bonjour
suite a ma construction de ma maison que nous avons commencer en janvier 2012 avec les maison balency de boos nous sommes très content nous avons les clé cette semaine conducteur de travau
Forum: Faire construire
Bonjour matthieu72650, si la notice descripive du CCMI indique la présence d'un vide sanitaire mais sans préciser la hauteur, sur les plans de la maisons cette hauteur doit être indiquée obligatoi
4174.
PROBAT
15/03/13 09:36
Bonjour cquichard, à quelle date avez vous signé votre CCMI?
4175.
cguichard
15/03/13 09:22
Qu'appelez vous les travaux réservés ?
Dans le descriptif des travaux, le détournement de réseau est noté comme "non compris". Seule ma VRD est chiffrée hauteur de 10 300 € (en réalité 210
Pourquoi il NOUS l'avais remis ?
Votre ex aussi il a signé mais il fait la maison avec eux ?
Voyez avec l'Adil de votre région et votre protection juridique puisque là je ne capte pas mais b
Bonjour Ploumi, ce n'est pas le dépôt du permis de construire qui fixe le montant de la construction, mais le CCMI.
Le constructeur inclu dans le chiffrage une augmentation de 3%? Mais quel chif
Bonjour matthieu72650, vous dites que vous possediez une étude de sol, est une étude de sol générale du lotissement ou une étude de sol de votre terrain?
Pourquoi ne lui avez pas fourni cette
Bonjour à tous!
Nous avons en projet de construire une maison sur la commune de Donnery.
Un constructeur (Demeures Terre et Tradition) nous inclus dans le chiffrage une actualisation de 3% d'une
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans un lotissement fin 2012.Le lotisseur nous a transmis tous les documents nécessaires, notamment l'étude de sol complète du lotissement.Nous avons sign
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour!
> Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de
> poule car je suis au point de signer avec garona
> est ce
Bonjour,
Nous avons signé 1 contrat de construction avec mon conjoint.Depuis on s'est séparé mais mon ex poursuit la construction seul.Le constructeur me demande des dédomagements ou alors de fai
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction avec mon conjoint. Depuis on s'est séparée et mon ex conjoint a poursuivit la construction seul. Le constructeur me demande quand meme des dédomagem
Bonjour oliv34, êtes vous en CCMI et est ce que l'étude de sol a été faite avant la signature du CCMI ou non?
Si l'étude de sol a été faite aprés la signature du CCMI, votre constructeur ne
Bonjour a tous,
Nous aussi on souhaite sauter le pas et faire construire dans la campagne rochelaise. On a trouvé notre terrain, mais pour ce qui est de trouver le constructeur qui mettra une joli
Bonsoir cguichard,
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
C'est votre constructeur qui a fait le ch
Bonsoir cquichard, est ce que dans le CCMI le prix du terrassier était indiqué dans les travaux réservés et si oui quel montant?
En effet, le contructeur est responsable de tout, même des trav
il y a un an, j'ai acheté un terrain pour construire puis choisi un constructeur a qui j'ai fait voir ce terrain. Dans l'estimation des coûts de constructions inclus dans le contrat de construction,
Bonjour les maisons du centurion repris par le groupe avenir alors attention la qualité d'execution risque de se dégrader.
Je rappel avant de signer un CCMI!
Souscrire un assurance juridique,
a
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/03/2513788_maisons-individuelles-les-arnaques-des-constructeurs-dans-le-neuf.html
a lire
Bonjour,
Nous sommes en cours de réalisation de projet avec cette société et avons vraiment beaucoup de mal en terme de délai...Pour votre part avez vous été livré?...comment ç'a s'est pass
Bonjour Fabien-Aurore,
EDF n'est pas raccordé? comment cela se fait?? Aucune info pourtant je les ai appelé la semaine dernière!!!..
C'est vous qui faite le raccordement maison au boitier ou
Forum: Les lotissements
Bonjour Flo95
Pour notre part ils nous ont dit pareil fin avril/début mai...NOus avons rdv jeudi matin avec le chef de chantier, il a dit à mon mari ce matin que l'intérieur serait fini d'ici je
Forum: Les lotissements
Merci!
Et ta maison est-elle bien construit? n'as tu pas de surprise? dit moi si tu es satisfait de la livraison de ta maison et ou as tu construit?
Au plaisir de te lire
Bonsoir,
Actuellement à la recherche d'un constructeur entre Cognac et Angouleme, nous souhaiterions avoir des avis sur les constructeurs à éviter mais surtout celui à prendre.
En vous remerc