cocco dit n'importe quoi, pourquoi un vide sanitaire de 2 m, le constructeur parle de fouilles à 2 m, jusqu'à preuve du contraire, les fouilles sont sont une excavation pratiquée dans le sol pour y
Forum: Faire construire
bonjour,
sans indiscrétion est il possible de connaitre le prix clé de la maison uniqmt et comment a t elle etait livrée (nb chbre, eqipemt ou non à l'intérieur)? nous sommes dans le début de n
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos partages, réactions, aides etc... au travers du forum ;-)
Nous devrions faire construire sur Courcelles les Lens (résidence LA MARLIERE) avec mais
Merci pour vos réponses! :)
Le bon sol est à 2m il n'est pas argileux mais sur un coin du terrain il y avait un ancien bâtiment agricole qui n'existe plus depuis xx années. Donc c un peu plus m
Hello
Effectivement Phénix avance à grands pas !!
Pour notre cas (lot 63), ils ont monté les murs en 4 J ! (maison en R+1 avec le garage)
Bref trop content, livraison prévue début avril
Bonsoir Isa1811,
L'étude de sol préconise des fondations de 2 mètres de haut ou le bon sol est à 2 mètres ?
Votre terrain est à base d'argile ?
Le constructeur vous demande de payer ?
Changez de terrain et , ou de constructeur si celà côute moins cher....
Un arrangement amiable est mieux qu'un conflit...Je ne pense pas que le fait d'avoir signé un CCMI oblige le constructeur
BonjourIsa811, si vous avez signé un CCMI, la construction doit se faire au prix et délai convenu. Que le constructeur ait fait faire une étude de sol aprés la signature du contrat et que cette é
Bonjour,
Nous avons signé le ccmi fin décembre 2012. L'étude de sol a été faite mi janvier.
Résultat le constructeur nous indique que nous devons faire des fondations de 2m de hauteur.
Nou
C'est bien d'avoir une idée du prix mais ça dépend vraiment des constructeurs, du type de maison, de la forme... Une maison BBC (RT2012) sera un peu plus cher que RT 2005. De même une maison passi
Bonjour
Une chose est sur, n'hésitez pas à aller voir plusieurs constructeurs, à obtenir plusieurs devis pour la même chose et à aller voir leurs réalisations. Quand on paye une maison plus d
Bonjour,
Je pense que là "PIPINE" s'est fait démasquée... Oui Cer sont incompétents et ne connaissent rien. En effet ils ne font pas l’unanimité et par expérience je peux dire qu'ils sont n
Bonjour,
Appel de notre constructeur hier matin le permis de lotir devait être signé dans la journée! On le rappelera début de semaine prochaine pr savoir si ça a bien été fait!
Bonne journ
BONJOUR
Je souhaite faire construire avec socoren, nous avons pris contact avec eux
je voulais savoir si ils sont serieux comme constructeur et si leur taux de pret son bien
le commercial que no
bonjour
notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons
de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs,
au bas du crépis, qu
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
Faut pas toujours casser du sucre gratos.. en général, les gens contents ne le crient pas sur les toits... les mécontents oui.
ECC (des concurrents pour moi) sont pas mauvais du tout. Ils tienne
Bonjour JeannotP et alikce,
Le Top des constructeurs de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=255&Itemid=
bonjour
notre maison est neuve nous y sommes depuis un an et demi et nous venons
de constater qu'il y a des traces blanches au bas de tout le tour des murs extérieurs,
au bas du crépis, qui
Je viens de lire l'historique de vos démêlés avec votre constructeur qui fait tout pour fuir ses responsabilités. Il ne faut plus tergiverser au point où vous en êtes et prendre attache avec un
bonsoir tout le monde,
nous venons de recevoir le rapport de l'expert.
c'est impressionnant comme il est différents du 1er rapport (demandé par leur assureur)
effectivement il est à leur av
Hello,
Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france
Eh bien nous, nous sommes en pleine galère avec eux.
chantier très long, mal suivi, gros oeuvre fait par des gougnafiers.... La maison est couverte depuis Noel et le chantier est en panne
Et pend
Bonjour
Pour ma part, Les Maisons de Gironde est une bonne entreprise, nous avons (ma femme et moi) fait construire notre maison sur Pessac, tout s'est bien déroulé avec sans se mentir un petit i
Bonjour,
J'ai fait construire par GCI Habitat ,ma maison en 2011. J'ai été satisfait de cette entreprise . Les sous-traitants font du très bon travail. Quelques soucis sur les finitions qui ont
nous sommes en train de faire construire par CTVL,
je ne metrais pas tous le monde dan le meme lot mais apres avoir un commercial et l equipe de chambourcy formidable
c est une croisade qui nous att
Bonjour,
Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée.
Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé.
V
Bonjour
La prise en charge des vols est déjà comptabilisée par les constructeurs (c'est pareil sur tous les chantiers et en fait c'est nous qui payons d'avance !).
En pratique il serait logique q
Bonjour,
Notre compteur d'eau a été posé.
Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer.
Nous vous se