Bonjour a tous ,
Modification pour sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style" construction annuler donc pour le moment je ne connait pas mes futur voisin
Forum: Les lotissements
4202.
jackie62
09/03/13 14:00
Bonjour à tous
Compteur d'eau enfin posé hier!! attendons avec impatience le début des travaux.
@doro62 bienvenu parmi nous
Petit récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit boi
Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire
Qualité des materiaux , suivi de chantier ...
Leurs points negatifs ET positifs
Merci pour vo
Forum: Faire construire
Bonjour toutinus, la réponse du cabinet d'avocat n'est pas satisfaisante, en effet, selon eux il faudrait attendre que la maison se fissure de partout pour intervenir, c'est du grand n'importe quoi.
Bonjour,
Si la maison vous plait, signez. Aujourd’hui je passerai par un maître d’œuvre. Quand Garona avait trop de délais on m’a conseillé des maîtres d’œuvre avec une bonne réputatio
Bonjour a tous et merçi pour vos réponses
Je n'ai pas la garantie domage ouvrage et je compte uniquement sur la garantie décennale
J'ai contacté un cabinet d'avocat qui me conseille d'attendre c
Bonjour!
Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de poule car je suis au point de signer avec garona est ce ça vaut vraiment le coup en vous lisant et quel constructeur choisir sachant la plup
Bonjour,
Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvre
Bonjour à tous,
Nous sommes les propriétaires du lot 8.
Nous n'avons pas eu d'intervention sur notre terrain depuis mardi, ces désagréments peuvent venir d'ailleurs que les lots 8 et 9.
Bonjour,
J ai rappelé notre constructeur ce matin et effectivement le dossier est toujours bloqué. Concernant le permis de construire pour lui ce n est pas complètement mort car ils ont toujours
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Gar
Bonjour,
Même message de Spino91 dans fils différents pour faire l'éloge d'un constructeur qui n'a pas encore finis ni même commencé les travaux ...je sais pas pourquoi mais ça donne une im
Bonjour,
Spino91, je n'ai pas le même avis que vous sur archivm, et vous feriez bien d'attendre la fin de vos travaux avant d'induire des gens en erreur avec des avis prematurés. Au point d'aill
Désolé mon constructeur s'en charge... Par contre un ami faisant construire dans la région en à trouvé en faisant le tour des fermes aux alentours. Bonne recherche!
angelik0107 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Juste de nom!!!!! Mais que pourrait il faire pour
> nous?
c'est une association de défense des consommateurs spé
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, pui
Je prends connaissance des problèmes que rencontre ISA 1811.
PROBAT a tout à fait raison à savoir qu'il ne faut pas rentrer dans les considérations techniques du bâtiment mais s'en tenir uniquem
Disons pour moi plus le constructeur gagne mieux c'est pour lui " même quand tout est normal "
Il doit faire un minimum de marge mais s'il peut gagner un maximum il ne va pas se gener malheureusem
Hello
Ça avance ça avance .... impressionnant !
Pour les grillages ... je pense que nous allons opté pour un grillage flottant (non scellé dans le sol) car il va y avoir les crépis, les faça
Bonjour Jayke,
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques.
Je prends connaissances de votre message et je comprends votre agacement. Mon rôle est d'accompagne
Bonjour a tous,
Je regarde le forum depuis plusieurs jours car nous étions intéressés par l'une des dernières parcelles de ce lotissement (parcelle 24). Nous signons le compromis jeudi (youuuuppp
bonjour,
Ce matin mon mari va chercher la note explicative chez mon constructeur pour la ramener à la mairie de brouckerque j'espère avoir des nouvelles je vous tiens au courant si j'ai des infos
Bonsoir a tous je lance un SOS car j'ai fais confiance a un constructeur connu sur auterive (siege) mais j'ai eu affaire avec le commercial de portet sur garonne(fils du pdg)je ne sais pas si sur ce s
C'est bien pour vous si vous connaissez d'avance l'avenant moi non je n'ai pas un boule de cristale...
Donc on.vera la technique que le constructeur va prendre ?
Probat non ca na rien à voir mais on vous attendez...
J'attend de connaitre l'avenant du constructeur d'Isa1811.
Je ne communique pas par MP désolé pour quoi faire il y a un forum !!!
Probat vous étes inscrit sur le site faireconstruire depuis le 13 fèvrier 2013 est vous pensez peut être tout savoir...
J'ai peut être tord mais on le vera quand Isa1811 aura l'avenant qui dit
Bonsoir,
Nous sommes en fin de construction avec MFP et nous sommes globalement satisfait. Le travail est bien fait même s'il faut rester vigilant et bien vérifier ce qui a été fait. Je recommand