Bonjour Seb/sab
Je vous rassure tout de suite, a part ce problème d’étude de sol et de ce document antidaté, RAS, Au contraire.
tout se passe très bien ;)
de plus, si nous avons notre terra
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vois que vous avez posté ce message il y a un moment et peut être que vs ne venez plus sur ce forim, mais au cas où ns avons un projet de construction et avons entendu parler de maison
comme d'hab encore un site ou les constructeur se font passer pour des clients,et ils s'habillent entre eux!!!! c'est comme ça sur tous les forums!!!!faites comme moi allez voir des personnes qui ont
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
Bonjour à toutes et à tous et merci de participer à ce forum.
Je suis content de pouvoir enfin réunir des personnes qui envisage de s'installer sur ce lotissement .
un petit point provisoire :
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes positionner actuellement sur le lot n°3 depuis 1 semaine. Nous recherchons activement un constructeur. Y a t'il des soucis particulier sur l'étude du sol qui a était
oui katha c"est exactement sa les eau usse et moi mon tuyaux ep se trouve a 0,60 cm et mon constructeur ma dit k il se trouve a 1m50 voir 2m de profondeur mais a verifier bien sur mon pere a fais co
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
Bonjour,
J'envisage de réserver une parcelle de ce domaine.
Le sol est il particulier ? Pour ceux qui ont déja construit, votre constructeur vous a t'il imposé des frais de fondations particu
Bonjour à tous,
Au sujet des vols sur nos chantiers, il faut agir rapidement, voici donc le courrier que nous pourrions envoyer au Maire, qu'en pensez-vous?
Monsieur le Maire,
Le Quartier des
Pour ceux qui ne sont pas en clos couvert effectivement les constructeurs sont assurés pour les vols et les dégradations commis jusqu a la remise des clefs.
Mais si la porte d entrée et le bâti s
Bonjour,
Dans le quartier nous sommes environ 130 constructeurs , soit environ 260 votants... Il y a peut-être moyen de faire pression auprès du Maire qui ne fait pas de cadeaux aux constructeurs
J'ai oublié de préciser, je vous conseil fortement d'aller voir plusieurs constructeurs ou maitre d'oeuvre... de faire des devis et d'aller voir au moins une réalisation de ceux qui vous paraissent
Puisque pour l'extérieur le constructeur n'est pas fautif par rapport aux intempéries ...
Ensuite faut voir suivant le froid si le constructeur ne peut pas travailler à l'intérieur ?
Mais je
Bonsoir
Pourquoi je perdrais d'avance sachant qu'il y a plusieurs choses qui ne jouent pas dans leur relevé?
Concernant le crépi je sais bien et a mon avis il sera pas fait avant mi mars avri
Bonsoir Jdpn,
Si vous faite un procès pour les 114 jours d'intempéries je pense que vous perdez d'avance...
Pour le crepi extérieur il faut le faire quand il ne gèle pas !!!
Le constructe
Bonsoir,
je doute qu'il y ait un endroit en France où il pisse y avoir 114 jours d'intempéries, hors mis la montagne.
Si 37 est votre département, 114 correspond à environ 4 mois !
Si vous conn
Bonjour à tous,
Effectivement ca commence bien, il faut toujours un début... lol
Pour répondre à ta question mimirose, on est les propriétaires du lot 19, notre constructeur est Maison Ecureu
C'est vraiment désolant pour lot 15.
Pourrions nous imaginer faire une demande auprès de nos constructeurs ? en effet dans le cadre des CCMI, c'est eux qui sont pénalisés par les vols de maté
Bonjour,
Lot 15 s est fait cambrioler cette nuit...
Pendant toutes la phase de construction s'est effectivement le constructeur qui est responsable dans le cadre d'un CCMI.
Mais pas pour les maî
Bizarrement, les gens du voyage sont à Decathlon..........
C'est juste une remarque vu ce qui a été volé.
De toute façon le constructeur est responsable du chantier, jusqu'à la remise des
Je parle de MCS de Perpignan, je pense que votre chantier panneaux solaire ne se fera pas, puisqu'ils m' ont dit que finalement le partenaria entre Solair-direct et Monier ne se concrétisera pas ??
Bjr,
Idem pour nous , un dossier qui traîne depuis deux ans.... et pas encore commencé...
De quel MCS parlez-vous? Revel, labege...?
Merci,
Bonjour,
Je fait construire ma maison avec Maison Côté Soleil de Perpignan et la construction vient de débuter à LE SOLER, Domaine de St Antoine I.
Pour l' instant, mis à part une erreur de f
Bjr a tous,
Nous avons egalement reserve pour ce lotissement(parcelle 8).
Nous sommes actuellement de Racquinghem :-)
Nous sommes fin Fevrier et les travaux ne sont pas commences...doit on s'i
bonlour,j'ai construit ma maison par un constructeur sous ccmi maison livrée le 27/07/12,il ya 15 jours je me suis apercu que j'avais une microfissure en facade sous un appuie de fenetre cette micro
Bonjour
Mon mari et moi même allons faire construire a saint astier et j'aimerai avoir des avis sur le constructeur Oméga bon ou mauvais
merci
Bonjour,
Le PC n'a rien a voir avec le choix de la tuile. Le permis de construire indique juste la couleur et non la gamme ou la référence de la tuile.
C'est mon cas, mon permis est accepté mai