Forums faire Construire

Page 144 / 1121
Résultats 4291 - 4320 de 33626
galip
21/02/13 22:37
Bonjour J'ai un projet de construction sur Cournon.Y a t il des avis récents sur les constructeurs du secteur?
Forum: Faire construire
jeromeetclaire
21/02/13 21:22
Bonsoir à tous, Nous sommes Jérôme et Claire, nous n'avons pas (encore) d'enfants. Nous serons les voisins de Fred et Christine (parcelle n°7). Nous avons choisi maison Kléa by Piraino comm
Forum: Les lotissements
Dartman
21/02/13 20:50
Bonjour, Un petit avis sur ce constructeur pour ceux qui ont fait construit avec eux ? Merci d'avance
Daz
21/02/13 19:05
Bonsoir messieurs, Pour donner des nouvelles qui ne sont pas vraiment bonnes. Je ne suis pas sûre que nous deviendrons voisins. Je m explique; nouveau rebondissement de taille cette fois ci. Le c
PROBAT
21/02/13 09:46
Bonjour stan§stef, comme je vous l'indiquai dans mes réponses, une fois que le CCMI est sihné, il ne peut y avoir d'avenant concernant l'adaptation de la maison au terrain, c'est complètement inte
sand&stef
21/02/13 01:49
de plus, sur l'attestation multirisque du constructeur, il est mentionné : MONTANT PRÉVISIONNEL DES TRAVAUX TTC : 119.700,00 € donc, elle ne tient pas compte de ce supplément.
neo62
21/02/13 00:45
Florent42 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avions demandé (en plus de l'extension du > garage) la clôture du terrain (environ 50 m > liné
Elhyis
20/02/13 22:45
Bonjour à tous, je recherche des avis sur les différents constructeurs de MONTAUBAN dans le Tarn et Garonne : actuellement nous avons vu maison gautier, maison d'en France et demeure henry pierre.
stevan
20/02/13 21:44
Bonsoir PROBAT, Merci pour votre réponse .Je n'avais pas l'intention de le signer, mais je n'étais pas certain d’être dans mon plein droit. D'autant plus que cet avenant reçu hier par courri
4300. QUESTIONS
PROBAT
20/02/13 19:58
Bonsoir, qui fait construire par un constructeur régional assez connu (région RHONE ALPES (600 maisons par an) et qui peut relater l'historique de sa construction? Que ce soit positif ou négatif.
PROBAT
20/02/13 19:23
Bonsoir, le constructeur dont vous parlez ne travaille pas dans ce secteur.
DJ62
20/02/13 18:50
Salut à tous, Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits. Quelques notes négatives cependant: - aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organise
chris29
20/02/13 18:11
Bonjour, J'envisage de faire construire dans le Var sur les communes de Fréjus ou Puget sur Argens. Pourriez-vous m'indiquer quels constructeurs sont sérieux et ceux à éviter? Merci de me faire
medsoyan
20/02/13 12:15
Bonjour à tous, Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir. Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
PROBAT
20/02/13 08:45
Bonjour stevan, non ne pyez pas cet avenant, il a été fait aprés la signature du CCMI, par conséquent il n'a pas lieu d'être. La construction doit se faire au prix et délai convenu. Votre con
cocooo
19/02/13 23:00
Bonsoir Girgenti57, Merci pour vos renseignements http://aamoi.fr/AAMOI/
lulie56
19/02/13 22:39
Bonsoir, Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes. A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
Girgenti57
19/02/13 22:15
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons
steve&ludivine
19/02/13 22:12
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
stevan
19/02/13 21:45
Bonjour, Je me permets de réagir a votre message. J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
cool31
19/02/13 14:12
Bonjour, Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez? Cdlt Construction sur 31880
fabien_aurore
19/02/13 10:57
Hello ASSIA Nous sommes voisins donc car nous avons le Lot 63 juste un lot juste derrière le mur ! Par quel constructeur es tu passé ?
medsoyan
19/02/13 10:40
Bonjour à tous, Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Rosalie45
19/02/13 09:46
Bonjour a tous Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort
Popole85
18/02/13 22:44
Bonjour a tous, Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée. Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
cocooo
18/02/13 19:10
Bonsoir, Pourquoi à sa demande vous avez contacté son assurance ? Quand le constructeur le jour de réception à écrit les réserves sur le procès verbal de réception vous ne l'avez pas for
cocooo
18/02/13 18:49
Bonsoir Florent42, Votre constructeur fait des maisons, des garages et par contre il ne sais pas faire une cloture !!! S'il ne sais pas faire une cloture je doute qui sache faire un agrandisseme
PROBAT
18/02/13 18:23
Bonsoir FRLORENT 42, votre constructeur ne fait pas trop d'efforts. En effet, la plus value pour le portail sectionnel et la motorisation est de 800 €, mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour lui
Florent42
18/02/13 17:14
Bonjour, Nous avions demandé (en plus de l'extension du garage) la clôture du terrain (environ 50 m linéaire - le reste étant déjà clos) et 1000 € de dédommagement pour financer un porta
PROBAT
18/02/13 13:19
Bonjour, avez vous eu des nouvelles de votre constructeur? Cdt
charte d'utilisation du forum