Bonjour,
mon constructeur nous a dit aussi que souvent il commençait avant la fin du délai. Ca serait vraiment bien si on pouvait commencer à construire en juillet.
Bonne journée et à la pr
Forum: Les lotissements
Bon je pense pas que le menage sera fait cette nuit !! Donc un truc de plus !
Le temps ont la eu car nous avions acces a la maison pendant toute la construction .
Et non je vs garantie qu il compt
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Alors après verifications et confirmations, le sismique reste obligatoire sur notre zone c est uniquement la reglementation Eurocode qui est en periode transitoire et donc le const
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est
merci pour cette reponse. Suite à votre reponse j'ai contacté mon constructeur qui me precise que selon notre cahier des charges(artIII/5) ce raccordement est interdit car nos eaux pluviales doivent
bonsoir j'ai signe un ccmi le 29-09-11 et promesse d'achat 29-09-11 avec un constructeur x il a depose le permis le 4-10-2012 jai eu mon permis le 4-12-12.les conditions suspensives avait un delai de
bonjour,
merci pour ces renseignements, j'ai eu Mme Gorecki et mon constructeur, selon eux la viabilisation commencerait début mars et apparemment la construction peut parfois commencer un peu avan
allez voir le top contructeur sur AAMOI.info et voici mon récit http://sinette38.forumconstruire.com je vous déconseille mon constructeur.
Je vous mets aussi en garde contre top duo qui dépend d
crea concept et top duo sont du groupe ast voila pourquoi ils se ressemble.
Allez donc sur AAMOI.info il y le top constructeur.
Je vous conseille même d'y adhérer et de souscrire une assurance jur
Un retour positif sur le constructeur Berval.
Notre projet s'est parfaitement bien déroulé. Nous avons eu un bon contact avec le commercial (région 94) qui nous avait semblé très pro, allant mê
bonjour à tous
connaissez-vous des prestataires pour une terrasse en béton?notre constructeur en connaît un mais nous souhaitons faire plusieurs devis!
bonne journée à tous
Bonjour à tous,
J'ai fait construire il y a quelques mois via un constructeur regional. Rien a signaler tout s'est tres bien passé.
Gràce à cela j'ai rencontré un nouveau constructeur sur la
ben tu peut très bien avoir une pompe a chaleur en rt 2012 je vois pas le problème ce qui change en rt2012 ce que le constructeur privilégie au max les ouverture au sud donc soit porte fenêtre ou
JE NE PEUX PAS CAR J AI PTZ GRACE MAISON BBC .JE CROIX POUR RT2012 IL YA UN AUTRE NOM QUE PTZ.LE CONSTRUCTEUR MA PROPOSER RT2012 IL A INSSISTER.
LE PROBLEME DE RT2012 IL FAUT UN ENDROIT POUR STOCKER
Je suis satisfait par rapport au prix.C'est le seul qui rentrait dans mon budget avec biensur kbea C'est un plain pied mais j'ai changé plusieurs chose directement avec les artisants pour eviter just
j'ai une liste entiere de gens qui sont mecontent de ce constructeur!!!sans parler de la mairie de quettehou,qui est super content,les entreprises qui ont travaillé pour lemasson travaillent tellemen
Bonjour
Pour donner des nouvelles, nous avons rencontré un directeur commercial du constructeur qui nous a dit qu il n y aurait pas de garage possible pour le moment sur l ensemble du lotissement in
Bonjour, pour celui qui veut construire avec ce contructeur il suffit d aller sur forum construire puis dans avis constructeur et taper "le masson" et vous pourrez voir de nombreux récits avec phot
bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment
jai vu le commercial de chez t
bonjour,
Merci pour ces informations.
Nous sommes également de Racquinghem.
Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien.
Pour notre part nous se
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar
Bonsoir.
L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
bonjour a tous !!!
voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style.
En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Bonjour,
J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC.
Nous sommes allés voir notre constructeur la
Nous avons deja un sous sol sur les 3/4 de la maison,mais c'est pour la terrasse et la petitepartie en vide sanitaire qu'il faudra 7 rangs. Mais ils nous ont dit qu'a cette hauteur, notre maison ne se
Bonsoir chovi,
Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot.
Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surpr
Je vous déconseille vivement ce pseudo constructeur.
Je suis photographe pro et celui-ci m'a piraté plusieurs photos que j'ai faites pour un autre constructeur et il prétend que ce sont ses propre
bonjour les info sur mon constructeur:
http://sinette38.forumconstruire.com venez voir vous vous ferez une idée il y à des liens sympa sur mon récit à bientot
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs.
Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco.
Avez-vous des informations sur ces constru