soldat58 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> mon fils souhaite faire construire car la loc au
> havre c cher.
> il a contacté la maison castor il p
Forum: Faire construire
neo62 a écrit:
> yacons a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > A ce jour ma femme et moi même avons r
yacons a écrit:
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs nou
yacons a écrit:
> A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés
> deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels
> constructeurs
ok ok :-) donc je dois raccorder de la cuve a cette entree d' ep avec un tuyau d'epandage ? ou tuyau classic ?car mon constructeur ma parle de sa !!!! merci bonne journne
Forum: Les lotissements
Aller voir notre constructeur
lesmaisonsecologiques. com
Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
4418.
yacons
11/02/13 00:15
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
Bonjour à tous,
Voir le top constructeur de l'association Aamoi http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=28&Itemid=
Bonjour
Pas encore, nous attendons le retour du constructeur.
Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du
merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!!
pas tres objectif tout ca!!!!!!
concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des m
Bonjour,
Je vous conseille Habitat Concept agence Pont audemer et mon assistance gracieuse à votre projet
Cordialement
www.synergie-batiment.fr
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²).
Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france.
budget pour la maison (avec chauffage
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
Bonjour,
c'est pour une maison bois ou en parpaings ou autre?Précisez votre projet, La surface, le terrain, moderne ou traditionnelle etc...
>vous pouvez réécouter en différé sur internet et je vous le conseil. le nom du constructeur est cité plusieurs fois, quand vous l'entendrez >cela ne vous surprendra pas.
pourquoi ne pas donne
bonjour a tous.Nous recherchons un architecte dans le secteur de beuzeville27210, pour faire construire notre maison. Quelqu'un connait il un archi? en qui nous pouvons faire confiance et realiser a
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/billet/aurelie-veut-que-le-constructeur-assume-7757146816/commentaires encore des infos
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour à tous,
C'est enfin notre tour de pouvoir partager NOTRE expérience de ce projet de construction tant attendu! Nous avons enfin trouvé notre terrain et pendant les 1 an de recherche inte
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec le constructeur High Cube Concept. C'est une maison container.
Pourquoi une maison container? Et bien, nous souhaitions avant tout une maison c
Bonjour
c'est a titre de prévention que je post ce message
J'ai fais construire ma maison en briques collées,j'occupe ces lieux depuis 2010
j'ai constaté début 2012 des fissures horizontales s