voici ce que je vais envoyer au constructeur :
----------------------------------------------------------------------
Bonjour et merci de votre réponse.
par contre,
concernant l’étude de so
Forum: Faire construire
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !!
nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
4384.
PROBAT
15/02/13 12:05
Concernant l'étude de sol, vous dites plus haut, je vous cite : concernant l'étude de sol, je n'ai pas le droit de vous la transmettre, désolée, donc le constructeur vous a bien parlé de l'étude
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
4386.
PROBAT
15/02/13 10:18
Bonjour, il y a 2 problèmes : d'une part, le constructeur ne peut pas vous refuser une corpi de l'étude de sol, ou alors il lui appartient d'apporter la preuve qu'il n'a pas la droit (article 9 du c
Bonjour,
je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur)
mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal)
et il y a bien 2 trous da
halk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi
> avant l'achat du terrain donc votre contrat est
> caduque.
> Contacter l
PROBAT à pourtant raison sur ce coup. Bien évidemment il est possible de demander la démolition. Mais c'est à Florent42 et à lui seul de faire le choix.
Le désagrément de cette erreur vaut
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en
> limite separative mais pas 2 mètres...
De l'autre coté (2 m au li
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec cocoo, si le permis modificarif est conforme au PLU (anciennement COS) la mairie ne pourra pas refuser cette modification.
Pour moi la solution de démolir la
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
Bonjour.
Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud.
Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la
Bonjour,
Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
bonjour,
je suis un ancien chargé de projet en construction de maison je connais pas mal de piège à éviter lorsqu'on veux faire construire sa maison et surtout ce que l'on ne vous dit jamais.
p
Cher vacon,
La sarl ECC n'est pas débordé par ses chantiers comme vous le dites si bien ni victime de son succès !!!
Notre maison est construite par cette scté et le chantier est impeccable !!
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
bonjour A tous,
Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC.
J
Bonjour,
Avis aux Loirétin et Loirétaine, nous avons besoin de vos avis. :)
Nous souhaitons faire construire (type 4) notre budget est bouclé et validé, le terrain pas encore, nous avons ren
Bonjour,
Je m’appelle Nathalie j'ai 36 ans, mariée depuis 14ans , et nous avons 2 ptits loups.
Nous avons un projet de construction dans le Loiret, le terrain n'est pas encore trouvé, et nou
Je suis en attente du rapport de leur expert,
Je ne veux pas citer le nom du constructeur car je risque d'être modéré et cela leur ferait trop plaisir.
Les 5% des réserves sont payés depuis
Une amie à moi habite sur Limoux (11) et a choisit Maison France Confort !
Nous allons faire notre construction en même temps à 600km d écart
Elle avait pris de l'avance sur la signature du
Je suis daccord ke Cer est mieu ke Drf mais je ne suis pa daccord sur le principe ke le conducteur de Cer a 25 ans de metier dc il sy connai. Jconnai des gens ki on travailler pour lui et lui tt ce ki
Bonjour à tous!
Je viens vous rejoindre sur ce forum, où l'on apprend des choses très intéressantes et plus utiles les unes que les autres.
Nous sommes les propriétaires du lot n°8, en attente