bonjour a tous
nous avons eu notre rdv au constructeur mercredi,petite modif sur le permis de construire dès le retour du dossier les travaux pourront commencer on espère dans 3semaines!!
bonn
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Personnellement j'ai finalisé ma quête des constructeurs avec les demeures du midi http://www.demeuresdumidi.fr. Le commercial est à l'écoute, il connait très bien le métier de la co
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois.
Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Bonjour
Merci pour votre réponse.
En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain.
Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même.
Je n aurai
Bonjour.
Je viens de lire votre récit et il apparait évident que c'est bien la responsabilité du constructeur qui est mise en jeu. La construction que vous avez envisagée et qui est retranscrite
bsr;
hier j ai était chez constructeur pour modifier les plans ; maintenant il faut attendre encore une semaine j esper cette fois la mairie accepte le dossier
nous on est de l'eure et loir, et on est plus que satisfait de Coudrelle, ils sont au top ! Assez de mensonges, on a réceptionné notre maison en 2009, 4 ans après, dès qu'on a un soucis, on appell
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
Désolé si vous avez déjà signé oui changez vos serrures et pour les 5 % il faut attendre que le constructeur fasse toutes les réserves pour le payer...
Envoyez un courrier en Ar au constructe
Bonjour
Nous faisons construire à bretigny sur orge dans le lotissement impasse du lac.
Notre permis de construire déposé à été refusé motif "le garage doit faire 25m2, or il ne faisait que 1
Hello à tous
J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels
Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .)
Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
avant de faire construire allez sur AAMOI.info il y à un top constructeur bien révelateur et je vous conseil d'y adhérer en préventif et de prendre une assurance juridique.
Bonjour !!!!
Alors nous faisons construire avec les maisons ECC (basé à saint omer) notre agence est celle de Lens (si vous le souhaitez je peux vous donner le numéro en MP de notre conseiller).
Bonjour
Je découvre le forum, et je pense que c'est l'endroit idéal pour poser notre question:
nous venons d'emménager en France, et nous ne connaissons pas de constructeurs, d'autant plus dans
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Bonjour,
nous avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement.
Au derniére nouvelle (hier en fait), les travaux doivent débutés fin février ou début mars en fonction du temps.
P
Bonjour,
Quelle est la couleur de la plinthe et du carrelage ??
Lors de la pose du nouveau carrelage, savez vous si le constructeur l’a collé sur l’enduit du mur ou a-t-il
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 Voici mon constructeur sur rtl merci à RTL
écouter l'émission du 21/01/13 http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739
l'écoute clientèle très révélatrice!!!
Bonjour à tous,
Nous allons signer un sous-seing sous une quinzaine pour un terrain à Pompertuzat. Nous faisons un devis de construction avec VMF (Agence de Castanet). Je sais que personne n'est
Bonjour,
juste pour vous informer sur le constructeur qui a fait la construction de ma maison et qui ne revient pas pour terminer.
à sa demande, j'ai contacté son assurance. l'assureur à mandate
bjs ne faite pas confiance a ce constructeur meme si les prix sont attractif la prestation est bas de gamme, trop de probleme rencontrer pour les citer tous ex structure finition pouri reactivite nul
Nous aussi courrier reçut et déjà donné à notre constructeur pour qu'il puisse finaliser notre dossier au plus
Vite.. Bonne semaine à
Tous, en espérant que les travaux durent malgré ce temps
nous construisons avec france style, et nous rencontrons de gros soucis (non respect du client, non respect de DTU...). ils n'acceptent aucune remarques meme quand c'est un expert qui a constaté les
Bonjour,
J'ai un projet de construction sur Toulouse Nord secteur Borderouge
J'ai rencontrer quelques constructeurs avec des chiffrages bien differents avec des écarts de plus de 10000 Euros!!
Mon
Bonjour Normand,
Ce n'est pas en ouvrant une multitude de sujets que vous réglerez votre probléme.
donnez moi le nom de votre constructeur en MP.
si vous souhaitez casser votre contrat, l'a
bonjour,
si les plans du constructeur et que vous souhaitez les utiliser avec un autre artisan ou constructeur ... vous risquez d'avoir des problémes.
cdlt
EST CE QUE VS AVEZ REÇU LA LETTRE DE NOTAIRE .IL YA TS LES DÉTAILLES .IL FAUT PAS PRENDRE EN COMPTE L ESTIMATION DE CONSTRUCTEURS ET TERRI LITES T VS LE RECEVEZ QUAND NOTAIRE FIXE LE RENDEZ VOUS AVE
Bonjour,
Je vous conseille de fuir ce constructeur. Ils ont de tres bon commerciaux mais une fois la MAP passé, plus personne ne répond au téléphone. Ils prennent des engagements qu'ils ne tien