C est un cas particulier car le constructeur ne pourra finalement pas construire la maison initiale.
Malgré ça, ça reste une faute de leur part, il serait donc normal qu il fasse un geste si il fa
Forum: Les lotissements
4562.
mickael91300
16/01/13 21:24
ben plusieurs solutions faudrait savoir si la mairie demande un garage je vois pas quelle autre solutions peut vous trouvez votre commercial soit un garage de 25m² sois rien
mais pour moi j'ai déj
Bonjour,
En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction .
Le PC a été accepté le 13juillet 2012.
Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois.
Les papiers p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous problème de pression environ 9 bar d'eau pas de réducteur de pression pour 3,5 bar les constructeur sont ils obligés d'installer un réducteur merci de poster réponse à bientôt
Bonjour cocoo,
Merci pour votre réponse avant que le doublage soit fait j'ai pris des photos que j'ai envoyé au constructeur,à chaque fois que j'ai constaté des problème j'ai pris les photos et
Bonjour alain26,
Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés...
Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi...
Ensuite envoyer un
Bonjour,je fais actuellement construire une maison par un constructeur de la drome,déjà au niveau de la maçonnerie j'ai remarque des anomalkies pour lesquelles j'ai envoyé des photos au constructe
Pour quel style de maison avait vous signez à moins quel ne soit sur le site construction geps.
Bonne constuction, en espérant que tout ce déroule sans encombre.
N'hésiste pas si des questions t
BSR.
L ENTREPRISE N A PAS ENCORE PRÉLEVER LES 2000 EUROS .JE LE CONNAIS MÊME PAS . C EST LE COMMERCIALE QUI TRAVAIL AVEC LE CONSTRUCTEUR DES MAISONS QUI MA PROPOSER LE DEVIS EST J AI ACCEPTER LE
bonsoir a tous
nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage
bonne soirée
Bonjour à tous
Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :
Danetju: lo
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Et bien merci pour vos commentaires.
Nous venons de signer chez les constructions geps.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement.
Cordialement.
bonjour,
pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
Bonjour
Nous sommes fort surpris de ce type de message car à ce jour, nous n’avons aucun client dans cette situation.
Deux cas de figure :
1) Vous êtes effectivement un client « sinistré »
Bonjour,
J'ai comparé plusieurs constructeurs et finalement j'ai choisi le constructeur de maison, les demeures du midi car il c'est vraiment intéressé a notre projet, à fait preuve d'écoute e
Bonjour, j'avais hésité de travailler avec eux mais finalement j'ai retenu comme constructeur de maison, les demeures du midi, après avoir visité des réalisations de chacun des constructeurs.
D'
Bonsoir a tous! Je vient vous donner de bonne nouvel! Appel de mon constructeur cette aprèm , il prend le drainage à sa charge! Normal me dirai vous, mais cela évite bien des problème et prouve à
Bonsoir Coudray (Melina35),
Vous pensez donc que le constructeur va faire le drainage et ne rien demander à Johann22460 c'est un bonheur ?
Et que Neo22 lui fait peur pour rien pourquoi ?
Mai
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
Bonjour à tous
Je démarre la construction de ma maison début mars avril, après avoir lu tout ses méssages j'ai très peur ...... mais bon on verra, ceci dit ma fille a fait sa maison avec eux, e
Bonjour,
nous avons réalisé notre projet par la société Isotech Conception et nous en sommes toujours
aussi satisfait. Ce ne sont pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre.
Leurs coordonné
Le soucis est récurant sur plusieurs lots, c est le problème du ou des constructeurs ainsi que le lotisseur.
À eux d apporter les modifications nécessaires pour que la demande de Pc soit recevabl
Bonsoir,
Nous avons reçu vendredi un refus de Pc, la raison est que le garage intégré devrait avoir une surface de 25m2 minimum...!
Notre constructeur à contacté terrelitte pour en savoir p
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de la construction.
Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd.
le constructeur à un délai pour réaliser la cons
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir
> cela la semaine prochaine concernant le drainage,
> je v appel