Forums faire Construire

Page 155 / 1121
Résultats 4621 - 4650 de 33626
Ines
10/01/13 09:56
Bonjour @denischti : comment as tu procédé avec ton constructeur pour annuler le surcout du BT01 ? Par quel constructeur passes-tu ? Est ce que cela fait un an que tu as signé ? Merci de tes
Forum: Les lotissements
Juju étages
10/01/13 09:09
Cc Debut des travaux le 15 janvier, c est officiel. Nous devrions recevoir la Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux (DAACT)  courant février alors mm que les tra
neo62
10/01/13 02:27
johann22460 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, > déblocage de fon
Forum: Faire construire
aurelien.
09/01/13 22:48
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Quel constructeur avez vous choisi? Et voilà la dernière maison de ce joli lotissement va commencer. Vivement la deuxième phase des travaux pour Mr stempniak
comok
09/01/13 21:41
Bonjour Amandine et Christophe.Pour votre démarche de mettre du PVC au lieu du bois, nous aussi nous sommes partant.Je crois que mon constructeur m'en a mis d'office.En tout cas mon permis de constru
projettignieu
09/01/13 19:18
qui est votre conducteur de travaux svp en message privé!!!
projettignieu
09/01/13 19:07
bonsoir ou est situé votre construction SVP
projettignieu
09/01/13 19:04
Nous sommes plusieur sur ce site et sur forumconstruire à avoir des déconvenus de diverses ampleur avec ce constructeur et nous sommes souvent en contacte(mails, téléphone) et nous avons pour cert
projettignieu
09/01/13 18:56
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!! Je suis co
Pink
09/01/13 18:48
Bonjour, Nous n'avons pas encore choisi de constructeur..nous avons vu Maisonneuve également , Maison d'en france , on voudrait voir maison haut de france et Architecture et construction à Pelves.
Cyclo
09/01/13 17:46
Je suis passé à la ZAC aujourd'hui 9 janvier et le chantier est désert. Pas de travailleurs à l'horizon.Donc les travaux n'ont pas avancé depuis le 24 décembre alors que la météo est clémente
Martin59
09/01/13 17:39
Bonjour. Je viens de tomber un peu par hasard sur cette discussion, et je souhaite y apporter mon témoignage. Je suis un ancien client des Demeures de Fournes, et la première chose qui m'inter
logisconseil
09/01/13 16:10
bonjour , je vous conseille Maison-eco-energie et climalogis qui font du bon travail. mail : lionel.brioude@logisconseil.fr laisser moi vos coordonné sur le mail , je me ferais une joie d
meletjo
09/01/13 13:13
Nous avons eu un appel du constructeur ce matin pour nous signifier que tous ( mairie, Dde, foncifrance...) faisaient au mieux et dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la couleur des briques
4635. 
Laude
09/01/13 11:56
@dr.jack : Je l'avais bien compris mais à priori certains ont pris peur en voyant ton exemple chiffré ! La formule de calcul est bonne, le résultat dépendant des données d'entrée. En pratique
4636. 
Ines
09/01/13 11:07
Bonjour Mon constructeur calcul le BT01 en tenant compte de mes avenants survenus en cours et même le surcout lié aux fondations qui nous a été rajouté en octobre 2012. En principe le surco
dominiquef
09/01/13 11:04
Encore une fois, merci de vos témoignages. Peu importe le constructeur, je ne peux de toute façon pas nommer une marque, quelle qu'elle soit. Je pense que vous devriez aussi faire attention (diffa
celalex
09/01/13 10:32
Bonjour, Mon constructeur a appelé la DDE lundi. Il était occupé d'établir l'arrêté. De ce fait , elle lui a demandé si les ABF avaient apposé des remarques concernant le lotissement. Et il
Cyclo
09/01/13 09:21
Pour votre information, la mise à disposition des lots 142 à 146 du secteur C était initialement prévue pour le mois de septembre dernier. Comme le chantier a pris, pour des raisons très obscures
friquette
09/01/13 08:06
bonjour , je vais profiter de ce message pour signaler que moi aussi tout s'est bien passé dans ma contruction ( maison de style sur lens) je suis arrivée un jour chez eux après être passée c
meletjo
08/01/13 22:33
Bonsoir, De quel règlemeent parlez vous celalex? Dans le cahier des charges il n'y a effectivement aucune remarque quant à l'interdiction des briques jaunes, ce que nous avons chosi également
larem
08/01/13 21:49
merci de bien vouloir nous dire si vous connaissez le sérieux ou non des "maisons d'agence, demeures d'occitanie, et oc résidence qui nous ont contactés pour notre projet immobilier dans l'aude. ME
wiziewiz
08/01/13 16:44
Bonjour math8145, On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
mickael91300
08/01/13 14:53
bonjour moi mon constructeur me prend : 500€ pour le chemin d’accès pour les engins 1400€ pour le remblai évacuation des terres et régalage 2000€ pour les travaux de terrassement + ra
Forum: Aménagement extérieur
Seb&Ludi
08/01/13 12:44
Bonjour ! Meilleurs voeux aussi ;-) Nous partons sur le constructeur Maisonneuve. C'est le seul qui nous a réellement convaincu. Et vous, avez vous choisi un constructeur ? Bonne journée !
famille26200
08/01/13 10:50
Effectivement ils n'ont pas du tout bonne réputation comme beaucoup d'autres société du coup je suis super refroidis et je songe a abandonné les constructeurs !
boule37
08/01/13 09:02
Attention a ce constructeur je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
cocooo
07/01/13 21:23
Bonsoir johann22460, Normalement le paiement des 25 % c'est à l'achèvement des fondations... Le constructeur est responsable du chantier jusqu'à la réception pour vol ou autres...
4649. 62
neo62
07/01/13 20:32
bonjour Bernard, pouvez vous dire a quel stade est la construction ? a quelle date devait etre livrée la maison ? que dit le constructeur et les autres M.O en galére avec ce même construct
projettignieu
07/01/13 19:05
ils dépendent dambition loire ain lyonnais ou isère savoie au drome ardèche selon votre secteur du groupe avenir je suis passé par eux une catastrophe ma maison et maison témoin sur AAMOI.info ru
charte d'utilisation du forum