Bonsoir Eddy.
Merci pour l'info. J'en ai parlé avec mon frere (meme constructeur) et il me disait qu'effectivement la tranchée a logiquement été faite. Je les appelle demain pour etre sur !!
Forum: Les lotissements
Confirmation de ce que je craignais. Le chantier n'a pas avancé d'un pouce depuis le début de "la trève des confiseurs". Il est sûr maintenant que le retard de livraison ne sera pas comblé et qu'
Bonsoir. lors de la réunion de chantier relative à la présence de cette source, il faut adopter une attitude france et déterminée. Le constructeur va bien sur tenter une manoeuvre vis à vis de v
Forum: Faire construire
Chouette! un nouveau futur voisin!
On se sent moins seuls ;)
J'ai enfin réussi à joindre Norévie et jai eu le même discours, par contre elle m'a annoncé un délai de 4mois pour que le permis s
Bonsoir à tous! La reprise du chantier aura lieu lundi, donc réunion de chantier prévue la semaine prochaine! J'ai u mon cdt de travaux au téléphone cette semaine, pour lui il va falloir regarder
Bonjour,
Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie.
Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
Bonjour Daniel 2406,
Non nous sommes toujours en rendez vous entre constructeurs et banque.
Nous sommes au point mort pour le moment car personne ne peut nous répondre concernant le PTZ de 2013.
tomcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a
> entendre), on ma promis que l
Bonjour Johan,
Ou en êtes vous avec cette source et que dit votre constructeur et qui est t'il ??
Cdlt
ps : comme cocoo dit ....... c'est pour le constructeur
il y a des lois qui encad
ohoh54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
> Ma belle-soeur et son mari
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Bonjour, ce petit message servira peut être à quelques propriétaires déjà installés ou encore en cours de construction. Malgré notre vigilance nous rencontrons quelques soucis avec notre assain
nous c le constructeur
le récépissé a étais signer par la mairie le 19/12 j'ai reçu le recommander en date du 24/12 et depuis pas de nouvelle donc peut être qui sera accepter
la mairie a 1
Sur une construction neuve, il s'est avéré que la dalle de la terrasse n'avait pas suffisamment de pente et la shappe était imbibé d'eau, d'ou, remontée d'humidité (traces sombres) à un endroit
J AI REÇU 1 RECOMMANDER POUR CHERCHER LE RECIPECI (10 JOURS)
UNE SEMAINE APRES J AI REÇU 2 RECOMMANDER POUR LE REFUS DE PC
C EST VOUS QUI DÉPOSER LE PC OU VOTRE CONSTRUCTEUR
re
Iboodron J'espère que cela va s'arranger trés vite pour vous,notre constructeur phénix avait également oublié de remplir une case mais cela c'est vite résolu et nous attendons notre permis
Bonjour, et meilleurs voeux à tous...
A cause de notre constructeur , le dossier de permis de construire est incomplet. Il doit fournir les éléments manquants mais pour le moment notre dossier est
Bonjour à tous,
Une petite voix m'a récemment rappelé « …et tes vœux 2013… »
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 :
Que nos PC soient acceptés sans remarques
Que nos c
bonjour,
comment est il possible de pouvoir faire confiance à un constructeur faisant 450 000 euros de chiffre d'affaires dans bien des cas inférieur au cout de votre maison,n'apportant aucune gara
Bonsoir,
Je m’immisce un peu dabs cette converstion : je ne connais pas résidus mais pour avoir "travaillé" (faut voir le travail) chez un franchisé je peu vous garantir que résidu à raison
Bonjour et bonne année aux lecteurs du site
Je recherche des personnes et leurs témoignages qui ont fait construire leur maison avec le constructeur LEMASSON.
Merci de vos témoignage.
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à vous et nos Meilleurs voeux pour 2013 (maisons sans malfaçons et terminées dans les délais, beaucoup d'argent pour les finitions, la déco et les TAX
MOI AUSSI LE CONSTRUCTEURS MA EXPLIQUER LA MÊME CHOSE .MAIS NOTAIRE MA DIT LE CONTRAIRE. C EST NOUS QUI PAYE TOUS LES CHARGES PAR MOIS .ECLAIRAGE. ENTRETIEN NETTOYAGE TOUS.
ON VA VOTER UN SYNDIC P
bonsoir bon année a tous
je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12
donc j'attend le retour
je confirme c est le même groupe voici mon recit http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.php
ben bon courage car moi j en suis dégouté !!!!!!!!!
Nous avons appris ce matin que les travaux sur terrains débuterons le 15 janvier il faut compter jusqu'en mai 2013, et seulement aprés le constructeur peut commançer les fondations...Nous ne serons
Nous regrettons amèrement de ne pas avoir connu les avis de ce forum avant de nous engager avec les Maisons Alexiane. Les trois personnes avec lesquelles nous avons eu contact - le gérant, le conduc