Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je ne sais pas sur quoi est basée cette appréciation car croyez moi il y a des soucis sur beaucoup de c
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise!
Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pour nous cette fois tout est OK, il ne reste que la validation des plans intérieur (chez le constructeur) prévu pour le 4 janvier est après on attaque.
Pour la pose de la
Bonjour à tous, même nouvelle
Les de foncifrance, et de notre constructeur.
Reste à voir les délais de validation de permis par rapport à l aménagement des routes et branchement.
Bonjour
Même info de notre côté, notre constructeur nous a appelé hier pour nous dire qu il déposait le permis de construire la semaine prochaine. En effet, un accord a été trouvé avec la m
Ca yé nous avons signé avec notre constructeur nous allons demain pour signer le permis de construire et c'est Madame GORECKI qui ira les déposer à la mairie de Brouckerque si jamais par miracle l
Aurore et Fabien bonsoir, comme prevu j'ai parle a mon constructeur, il m'a dis que la terre serait remblayer dans pas longtemps il prend contact avec le terrassier et fait le necessaire... Mais d'apr
nini69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous,
>
> Je suis aussi une cliente des maisons terre et
> pierre, les traveaux se terminent,
> malgres un
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
bonjour, a tous nous signons avec le constructeur ce soir nous allons ramener nous même le permis de construire à la mairie si jamais par miracle le permis de lotir est ok, j'ai de plus en plus de m
Bonjour
Notre projet s élève à 277000 euros tout compris.
Nous avons rajouté une baie vitrée à l arrière dans le salon, toilettes au rdc sous l escalier avec lavabo mitigeur.
Nous avons éga
Idem pour la demande de papier de la caisse d'épargne, il nous a fallu expliquer a plusieur reprise que nous n'avons pas certain document vue que rien n'a encore été fais a ce jour!!
Cependant pou
ok merci moi j'aurais un poêle a pellet ( granuler de bois) pour chauffer la maison
je cherche des avis sur ce chauffage le constructeur me propose 2 mode sois poêle a pellet sois chaudière a g
Comment juge t'on un bon constructeur??
Réponse personel à sa réactivité à reprendre les déconvenus.
le bâtment n est pas parfait certe mais quand les erreurs concernent tous les corps de
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
certe comme vous le précisiez aucun constructeur n'est parfait mais certain respecte le code de la construction et de l habitat et d'autre pas!
je verrais bien ce que la justice décidera mais j
bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se
bonjour à tous,
Nous avons réservé le lot 13. Nous venons d'avoir les résultats de notre étude de sol.
Je n'ai plus la composition exacte du sol en tête car notre constructeur nous l'a jus
Bonjour,
Pour notre part 3.65 sur 25 ans au Credit Agricole, offre de prêt signé et accepté.
Constructeur Maison France Confort, Maison BBC dc PTZ+ et permis signé.
Pour infos, vide san
bonsoir
nous avons fait le prêt avec le permis de lotir.
nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....).
nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !!!
c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!!
Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
Bonsoir,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter du conseil avant de vous engager
Cordialement
Synergie
www.synergie-batiment.fr
Dana,
le terrain vous appartiens mais le constructeur reste seul juge de vous autoriser ou non à rentrer dans votre maison lors des travaux, hors si celle ci n'est pas intégralement payé, elle ne
Bjr à tous,
Je suis en fin de construction. Mon constructeur a en sa possession 95% du solde. À ce jour je suis vraiment dans l.obligation de rentrer dedans. Cela fait plus d'un mois que je suis
Bonjour,
nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre.
le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travau