bonjour,
j'ai moi aussi fait construire chez les constructions geps, d'ailleurs ma maison est sur leur site. c'est l'iberis 2 http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maisons-tradition/gamme-iberis/
Forum: Faire construire
4742.
John85
14/12/12 16:36
Bonjour à tous.
J'ai également fait construire chez Geps, il y a maintenant 3 ans. constructeur sérieux, finition de qualité.Le plus maison personnalisée à notre goût à la différence d'aut
Hello !!
ELOGARY nous sommes voisins !
Et je reviens du terrain, de la terre a été stocké sur notre terrain : Savez vous quand cette dernière va être évacuée ?
Car elle recouvre une bal
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certa
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire en sarthe en 2013 et nos connaissances nous ont conseillé les constructeurs suivant : Les Constructions GEPS, Maisons Lelievre, MCG, Habitat plus.
Certa
Bonjour,
Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
Bonsoir,
Savez vous si les avis sur ce constructeur JFR sont toujours d'actualité
De ce que j'ai compris : il faut éviter (avis 2010)
Peut être que ça va mieux (2012) avec ce constructeur
je construis avec maisons clair logis (l'agence de vichy) on en est à la plomberie et élect, pour l'instant on est content, maçonnerie bien féraillée (même aux pignons), réunions de chantiers a
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Bonjour,
Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9...
Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
Bonjour jen 24 dans mon precedent message je vous donnais mon adresse mail si vous voulez des infos je vous les donne a titre privé pas par ecrit (at) pour arobase
Daniel
je vous recommande joses construction à neuvic sur l'isle
il font partie des maisons de qualite et avec contrat de construction CMI
la maison viend d'etre finit de construire
Avez des noms à nous citer pour les artisans ?
Nous revenons de chez un constructeur qui ne nous a pas machez ses mots mais qui a été trés clairs par rapport au possibilité en fonction de notre
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien malgré le froid..
mon mari a eu rdv avec le chef de chantier du voisin et le directeur de notre constructeur pour mettre au point nos litige
Merci Denis !
Avec Maison familiale les "choses" seront figées après la réunion de chantier et l'émission de la déclaration d'ouverture de chantier.
Tu peux toujours essayer de voir avec to
Salut Isa, super pour vous :)
Petite question, pour tout ce qui est déjà pris par le constructeur, une fois signé c'est figé ou on peut éventuellement se désengager? (assainissement, etc.)
Bonjour Roso
Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
Bonjour,
C'est la DDE qui attend le feu vert des ABF et du SDIS pour faire l'arrêté du permis de lotir.
Faut-il encore espérer ? Mon constructeur dit que oui, donc patience ...
Bonjour,
Je recherche des avis sur le constructeur Nino pillin, qu'ils soient bons ou mauvais. En effet nous sommes allé les voir et leur prix est très intéressant par rapport aux autres const
Bonjour à tous,
Sa commence mal tout de même pour nos construction...
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de mon entourage je leur déconseil vivement de passer par cet soc
Bonjour, nous faisons construire par Maison d'en Flandres, le PC a été déposé, nous attendons maintenant... et vous par quel constructeur êtes vous passé?
Bonne journée
bonjour,
j'ai appelé mon constructeur, qui a eu Mme Gorecki et comme le dit "carosam" il ne reste plus qu'un papier des Batiments de France. Nous avons rendez-vous jeudi chez notre constructeur p
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 %
Vous consignez une partie du prix
legentil a écrit:
-------------------------------------------------------
....
> De plus, la maison ne nous appartient pas avant la
> remise des clés, ne peuvent ils pas faire durer la
> constr
NICE91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Faites passer le message nous sommes en train de
> monter une action contre les Escrocs Maison
>
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les avancements des maisons, et nous avons constaté que les constructions commencent. Cela fait plaisir a voir. Concernant la cuve d'eau de récupération