Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes nouveau sur forum.
Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement.
La tranché sera faite par le constructeur
Forum: Faire construire
Prenez un Archi ou un MOD...C'est lui qui assumera la responsabilité...C'est une garantie même si c'est un peu plus cher, ce qui n'est pas vraiment démontré.
Bonjour jen 24 avez vous trouvé votre terrain et constructeur
Sur quel secteur de la dordogne cherchez vous
daniel.mireille1956(arobase)orange.fr
Daniel
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
bonjour jen 24
je viens de rentrer du ski j'ai reçu un recommandé et mon constructeur ma envoyer un mail hier avec en copie le récépissé du dépôt du permit de construire j'attend lundi pour aller chercher le
Madame, Monsieur
Voici mon 1er Conseil
Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison es
Madame, Monsieur
Voici mon 1er Conseil
Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison
effectivement, je n ai pas visité votre maison, mais seulement 7 chantiers en cours et terminés du constructeur maisons SECTI ! elle est construite depuis combien de temps votre maison ? tous les ch
Bonjour à tous,
Je vous écris ce message afin d'attirer l'attention de ceux qui souhaiteraient passer par un constructeur.
L'un de mes amis est artisan menuisier.
Évidement tous ses amis veule
Bonsoir !
j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
Bonjour DT59
Lorsque nous étions allés signer notre compromis fin Novembre, il restait 4 terrains à vendre selon Partenord. Sinon, Mme B de Partenord nous avait également dit qu'il devait depos
bonjour
nous aussi nous avons reçu le dépôt de permis de construire!
les papiers pour le prêt vont être envoyé demain et attendons donc une réponse pour validité.
pour savoir si il y
Bonsoir,
Nous avons reçu par recommandé un refus du permis de construire.
La raison était liée au garage, je n ai pas le courrier sous les yeux mais c était lié à la surface du garage.
Bref,
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
Bonjour Namiloma,
Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin.
Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!!
Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
Je viens de relire les écrits de la personne concernant cette présence de source. Il parait évident que les frais incombent en totalité au constructeur. Mea-culpa. Bonne journée.
Bonjour.
Comme je l'ai dit précédemment et je réitère mes dires, le contrat qui a été signé par le client comporte bien des clauses restrictives (nettoyage du terrain, etc...). Le point notoir
Avec un CCMI le prix est ferme et définitif.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Par contre il faut
bonsoir! je vous transmet ce quil y a d'indiquer dans mon ccmi:
implantation
avant le demarrage des travaux, le maitre de l'ouvrage doit faire à son propre compte les travaux suivants:
Nettoyage d
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
bonsoir! merci de votre reponse si rapide, donc si je comprend bien le constructeur na en aucun k a me demander d'argent ou d'avenant ?
Bonsoir a tous!
voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
Bonsoir a tous!
voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur