Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline.
Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
y a t'il des personnes qui font construire dans les terrains libre de constructeur de ce lotissement ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Valz74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Que savez-vous sur le domaine de la motte?
> S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des
> arts, ave
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction pour une maison individuelle. Le constructeur nous a promis de nous faire des avenants d'un certains montant pour enlever certains lots. Aujourdh
Forum: Faire construire
Gignac34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Bonsoir,
Que savez-vous sur le domaine de la motte? S'agit-il d'un lotissement comme le quartier des arts, avec des parcelles libres de constructeur?
Si oui, savez-vous s'il y a beaucoup de terrai
Bonjour à tous,
Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
bonjour à tous !
nous venons de mettre une option sur le lot 81 tranche 2!
nous voudrions savoir quel constructeur est le + côté et sérieux???
merci à tous !!
;-)
Bonjour
Dans le cadre d'un CCMI sans plans (CCMI allégé) le constructeur avait proposé de gérer lui-même les travaux restant à ma charge (électricité, plomberie, etc..) en faisant interveni
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours de recherche d’un constructeur pour notre projet dans l’Eure.
Nous avons-nous même formalisé nos plans, afin que nos rèves deviennent réalité.
A aujou
Bonjour,
Malheureusement, la seule date qui vous lie avec le constructeur est la date de livraison inscrite dans votre contrat de construction, quelle est-elle ? Si elle est dépassée, vous pouvez
Bonjour,
Je recherche des personnes rencontrant des difficultés à trouver des terrains libres de construction.
En effet, les terrains sont rares sur Grenoble, claix, seyssins, montbonnot, varc
Bonsoir,
quand on construit avec un constructeur, on signe un CCMI - Contrat de Construction de Maison Individuelle.
Ce contrat est très bien encadré par la loi MAIS.... rares sont les constructeu
nous faisons construire des maisons et les constructeurs, en toute impunité, vous livrent avec des malfaçons, refusent les responsabilités. il y en a qui se disent constructeurs et s'il y a litiges
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant.
On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations.
Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Bonjour,
Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer.
Il est important de les choisir avant, pour bien te
Moi aussi je recherche un constructeur et je sui tombée sur l'entreprise générale, où on peut comparer les constructeurs, et on peut faire aussi des demandes de devis gratuitement, ça vous aidera
Bonjour;
et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver.
Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
Bonsoir à toutes/tous,
Nous sommes à peu près sur le même timing. Le rendez-vous chez le notaire est pour le 19/12 (pour nos 19 ans de mariage !!) et tout comme Angeljuju et Eleane 59, notre con
Bonjour,
Nous sommes également assez déçus de ce constructeur. Bon chef de chantier et les travaux ont l'air d'avancer correctement mais nous c'est surtout des pbs administratifs.
Au départ,
Bonsoir,
Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
Notre constructeur attends la réponse du permis bien sur mais nous devrions commencer en février je pense.
Enchantés également avec nos futurs voisins;)
Bonjour à tous!
Angeljuju enchantés de faire connaissance avec nos futurs voisins!
Pour répondre à Home 59144 nous avons eu le meme retour de la mairie. Notre constructeur a modifié les plans
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.
Nos compétences:
-permis de construire,
Bonjour à toutes et à tous,
Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois.
Nous venons de démarrer notre projet, notamment
Bonsoir,
A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet :
La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par