bonsoir
nous venons de rencontrer un commercial chez _______ pour une construction de maison. excellent accueil rien à redire.
ma question porte sur la transparence de la tarification. en effet, no
Forum: Faire construire
Bonjour!
vous ne devez avoir aucune crainte:
1°) envoyez un courrier recommandé à votre constructeur ou maître d'oeuvre, pour lui demander
la raison de l'arrêt du chantier et les délai de r
Bonjour neness25,
auriez-vous des renseignements à me donner sur ce constructeur (je pense faire construire avec contoz)?
Comment se passe votre construction? Avez vous des photos? Merci d'avance
Bonjour,j'ai acheté un poêle à bois sur internet et l'ai fais installer récemment.Malheureusement,tout ne c'est pas bien passé car selon lui,le poêle aurait dut être fourni avec une buse pour r
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons eu le retour de MFC et prestilogis.
MFC nous a effectué une plus value de 18 000 € ... Pour seulement quelques modifications, j'ai demandé le détail de cette plus value,
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> VMF n'est ponctuel que pour les appels de fonds
> ...
Pas forcement, je n'ai toujours pas eu l'appel de fond de la
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant réservé un terrain dans le nouveau lotissement à Vendin les béthune.
Quel constructeur avez vous choisi ? Quel style de maison ?
A bein
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis ravi que les chantiers de SDMG31 et d'AMOTHEP avancent.
Pour info ... Depuis la pose des portes et fenêtres il s'est écoulé quinze jours sans que personne n'intervienne sur la
Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°
pareil pour moi ! rien a dire
construction sur st michel chef chef
le commercial vraiment dispo et reactif
et le conducteur est pro
debut des travaux en avril dernier
il en sont au placo
v
Bonjour à tous,
Après tout juste 21 jours de séchage de la dalle, les maçons ont commencé à monter les murs.
On est très satisfait du timing de notre projet !
Logiquement, ils devraient e
Bonjour à tous
Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con
bonsoir odona,
n'hésitez plus, passer votre chemin.
il y a des constructeurs SERIEUX pour construire votre maison.
ne prenez pas le risque de faire confiance à des dilettantes qui n'offrent pas
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en construction avec VMF.
Si ça peut en rassurer quelqu’un, tout ce passe plutôt bien, même si tout n'est pas parfait ( ça serais trop beau)
Un peti
Il faut demander à votre constructeur pour l'étude de sol, il vs orientera. On ns a dit dans les 1500€.
Nous n'avons pas reçu d'invitation pour l'apéro d'ouverture, qui vous l'a envoyé, nexity
Bonjour,
Nous avons contacté Maison OM (OSSATURE MÉTALLIQUE) a JARNY
quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de ce constructeur?
merci de vos commentaires
cordialement
Morticia
Bonjour à tous,
Nous nous sommes lancés dans un projet de construction avec ma compagne dans le 86 sur la commune d'Avanton.
Nous sommes actuellement en négociation avec deux constructeurs :
Bonjour,
Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil.
Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
Bonjour Nextlesq
Merci beaucoup pour ces précisions. Nous avons demandé à notre constructeur de présenter un "avant projet " au service urbanisme. Nous espérons vraiment que la mairie fera un
Bonjour
Un terrain en lotissement m'intéresse mais le vendeur ne veut pas entendre de clause suspensive d'obtention du permis de construire car pour la zone en question la durée de réponse et de
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et n'ayant jamais participé a aucun forum jusqu'à aujourd'hui veuillez excusez mes éventuelle maladresses.
Nous somme entrain de monter un projet de constructio
Bonjour à tous!
Latribu, comme toi, notre constructeur c'est Maison familiale.
Une fois le contact pris avec le conducteur des travaux( pour nous c'est une femme -bien) le reste ira très
nous aussi nous vivons l'enfer avec notre constructeur qui lui fais très fort en nous envoyant un courrier d'accepter les malfaçons et la je continue les travaux avant même que la réception de la
Bonjour.
tout d'abord,plusieurs constructeurs,cela veux dire combien ? Nous en avons fait une quinzaine,pour avoir une bonne vision des choses.
Naturellement,l'un vous dira de prendre telle solu
bienvenue dans le lotissement Doro et Hervé,
Avez-vous déja fait le choix de vos constructeur?
Soyez bien vigilant pour l'état des lieux.
J'attends encore les réparations de ma coffret tél
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
Bonsoir heltarion,
Nous avons aussi signé avec GBL Construction pour les mêmes raisons que vous concernant ce constructeur.
Notre construction ne commencera qu'au mois de mars 2012.
Pour vi
notre constructeur c'est maison familiale, pour le delais c'est ce qu'il nous ont dit a l'oral, mais j'attend de voir commencer la construction.