Forums faire Construire

Page 248 / 1121
Résultats 7411 - 7440 de 33626
dedel072
26/09/11 15:05
oui je sais ce que ça fait de voir les autres maison se construire toutes plus vites autour de soi !!! apres attention, les maisons réalisée en 5 mois... je reste sceptique. Apres, le jour où ma d
Forum: Faire construire
carolie94
26/09/11 09:57
oui y en a des choses a faire !!! bon courage a toutes Entre 2 barbecues lol ce week end nous avons lasuré nos volets et on essaiera de faire l'escalier d'ici 15 jours... en ce momment je suis en
Forum: Les lotissements
Gignac34
25/09/11 03:10
Bonjour, Suis très intéressé par les conclusions de vos recherches, étant moi aussi ds la même démarche. On ne sait pas à qui faire confiance, dés qu'on gratte, tous les constructeurs on
7414. 72
theproject
24/09/11 09:33
Mon préavis donné pour décembre, donc ils ont 3 mois pour terminer. Je vois celle de derrière , commencée après la mienne, ils travaillent (pas le même constructeur) dedans déjà depuis un m
neo41
24/09/11 03:17
Bonsoir à tous, Je note que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec Maisons Archambault. Depuis 5 mois, ma charpente est stockée sur mon terrain, à même le sol sans aucune
mllefelindra
24/09/11 01:08
en fait, ils sont courtier pour les constructeurs, mais ils ne font pas que ça, c'est vrai que pour moi c'est évident parce que je les connais mais j'ai oublié de le noté, ils servent aussi d'inte
Pacosevilla
23/09/11 22:35
Bonjour, Attention ne vous fiez pas au message du 10/03/11. C'est typique de l'agence concerné,,,quelques fautes d'orthographe Sametsophie sonne bien mais on sent que c'est bidon. Temoignage un peu
Consultant
23/09/11 18:43
Bonjour, Déjà, si vous choisissez un courtier, vous pouvez éliminer tous les constructeurs chez qui vous êtes allés par vous même car si vous êtes enregistrée comme "prospect" chez un const
mllefelindra
23/09/11 17:57
Bonjour à tous, je viens à la pêche aux renseignements sur un cas un peu particulier du courtier en construction. On est allé voir plusieurs constructeurs de maisons individuelles et puis égalem
roney
23/09/11 17:25
Y a-t-il des gens qui connaissent maison le Masson ???
Skipper
23/09/11 16:48
Bonjour Un coup de baguette magique ... des hommes sur le toit, des hommes sur le murs en moins d'une semaine le toit est en place ... les appuies de fenêtre
bébé10
23/09/11 16:43
Suite à notre experience personnelle, je vous déconseille de prendre ce constructeur ..... Sauvez vous!!!! Nous gâlerons depuis 2007 avec une maison pleine de mal façons ( charpente qui n'est pas
mikulix38
23/09/11 16:01
Bonjour!!! Je suis très interessée par cette conversation car nous sommes en plein projet de construction dans la région de Bourgoin Jallieu et on a du mal a s'y retrouver... Nous avons rencont
dedel072
23/09/11 11:40
Oui, ce n'est pas un constructeur à recommander ! de mon côté, les bandes seront finies aujourd'hui, le chauffage devrait etre posé la semaine prochaine. Nous avons choisi les enduits et attendo
2emeDB
22/09/11 22:51
Bonjour, Ce que Maisons MJE a fait est complètement illégal, vous avez signé un CCMI avec un constructeur , contrat très encadré par la loi , c'est une autre société , Océane, qui a livré vo
gege95
22/09/11 19:00
Bonjour, Attention je suis dans le même cas, aujourd'hui j’attends une réponse de la banque pour mon prêt. J'ai posé la même question à un notaire au début de mon projet il m'a dit qu'il n
yahway
22/09/11 11:26
Bonjour, Nous allons nous lancer dans notre premier achat immobilier en faisant construire notre maison. Nous avons trouvé un projet terrain + maison via un promoteur. Le constructeur possède
meloce
22/09/11 05:01
Bonjour à tout le monde. J'aurais besoin d'aide concernant l'actualisation de l'indice BT01 par mon constructeur. -Nous avions signés un CCMI en date du 25/10/2010 sur lequel nous avions stipulé
excellent
21/09/11 23:16
Et si vous preniez la peine de résonner en pouvoir d'achat. Il faut pour cela comparer l' études thermique d'une maison , même bien isolée,avec chauffage et chauffe eau électrique et avec celle
Mitfour
21/09/11 21:39
Attention aucune précipitation et encore moins de rupture de contrat. Surtout et sous aucun prétexte : Aucun réglement par avance sur travaux, ceux qui l'on vécu le regrettent amérement soyez en
melludo
20/09/11 21:08
Bonsoir, pour infos : il existe du mortier prêt à l'emploi ( le coût est quasi identique). De plus, si le jour même ils n'ont pas tout utilisés, il éxiste un dilueur pour être tranquil plus
ka62
20/09/11 20:30
mettez des tonneau d'eau ils commenceront quel est votre constructeur
dimi&eric
20/09/11 20:28
bonsoir de mon coté mon constructeur m'a prevenu, s'il n'y a pas d'eau... pas de commencement de construction!! veolia depeche toi!!
phil41
20/09/11 16:22
Jubo = Simon Habitat !! Rien à faire à cette heure de la journée sauf un pt'it peu de pub pour son entreprise!!!! Rigolo......
jubo
20/09/11 15:33
Bonjour, ça fait froid dans le dos de lire certain récit où les constructions se passent mal... Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un petit constructeur "Simon Habitat". Très à l'écoute tout
ms34
20/09/11 15:09
Bonjour à tous, Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas. Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
guigui61
20/09/11 14:25
bonjour à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé) nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Skipper
20/09/11 07:59
Bonjour ... Je viens de recevoir l'appel de fonds pour les murs qui sont montés depuis depuis le 5 Août ... la couverture étant presque posée ( Il manque les arêtiers, les tuiles à douill
kevincindylouna
19/09/11 22:37
Bonjour, Nous avons rendez-vous sur le terrain avec notre constructeur et le conducteur de travaux mercredi soir donc je lui en parlerais et je lui demanderais qu'il se renseigne car sur le lotisseme
balint
19/09/11 21:55
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :) On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
charte d'utilisation du forum