Forums faire Construire

Page 250 / 1121
Résultats 7471 - 7500 de 33626
Frannana
13/09/11 10:20
Merci pour les renseignements, mon constructeur est en train de faire le permis de construire; il ne nous reste plus qu'a attendre. Merci, bonne journee
Forum: Faire construire
dana
13/09/11 00:23
Bonsoir Pearlgee, ça c'est clair - c'est illégal ! Sachez qu'à partir du moment ou en vous a réclamé le payement des 95% - vous êtes en droit de convoquer, je dis bien CONVOQUER le construct
valco
12/09/11 21:47
Bonsoir, Votre message date d'un certain temps, avez vous fait construire avec kit tradi plus ? Merci pour votre réponse et de votre aide !!
bibi63
12/09/11 19:49
Bonjour à tous, Ce que je viens de lire me fais froid dans le dos j'ai signé en janvier 2010 avec maisons MJE et ma maison a été livrée en mars 2011 par oceane constructions .Pour le changement
Fabisa
12/09/11 11:21
Bonjour Nextlesq Nous ne sommes pas non plus tentés par l'habillage bois. Nous avons RDV avec notre constructeur semaine prochaine et nous allons lui déléguer la partie "renseignements" par rapp
Forum: Les lotissements
angedelumiere30
12/09/11 10:39
Je vous déconseille MIKIT, nous avons nous aussi dans un premier temps pensé à eux pour la construction de notre future maison mais ils n'ont jamais daigné répondre aux messages téléphoniques e
Frannana
12/09/11 10:19
Bonjour, J'aurais aimé savoir le cheminement lorsque l'on achete en lotissement? Nous avons réserver un terrain en avril, les travaux ont commencés, et nous venons d'obtenir les plans de vent
dana
12/09/11 10:13
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS ! ça fait un bail....comment dit... Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
ddstive
11/09/11 21:38
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
chemsetheo
11/09/11 09:44
Bonjour à tous, J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
cocooo
11/09/11 02:26
Bonsoir, Sérieux et honnête comment savoir maintenant ? le groupe a était racheté par LBO France : LA signature s'est faite en toute discrétion, le 15 août 2009. Que s'est-il passé? La
genova08
10/09/11 22:01
Bonjour, J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
geof34
10/09/11 21:18
Bonsoir a tous , nous sommes tentés de faire construire avec maison familiale de Montpellier. quelqu'un connait -il ce constructeur? est-il sérieux et honnête? Merci pour vos réponses.
lolo11
10/09/11 18:18
Bonjour, Je cherche un constructeur sérieux pour faire construire une maison à côté de Lézignan-Corbières. Auriez-vous une entreprise à ma conseiller , sachant que je souhaite obtenir une ma
Fabisa
10/09/11 16:16
Merci Hober Mallow Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
marifredjean
10/09/11 10:37
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
7487. 54
marifredjean
10/09/11 10:35
Bonjour, Voila peu de temps que nous avons decide de devenir proprietaire de notre chez nous ... Apres renseignements a notre banque, il serait judicieux de notre part de faire construire du neuf
Hober Mallow
10/09/11 10:19
Fabisa a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci Nostcox pour ces infos. > > Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà > donné une estimation des frais
albericetbetty
09/09/11 16:45
Bonjour a tous, Oui nous avons vu, les maisons avance bien!!! d'autre comence aussi !!! le lotisement prend vie !!! Pour nous les dernieres choix definitif couleur de briques .... sont fait depu
Fabisa
09/09/11 16:17
Merci Nostcox pour ces infos. Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
Fan 28
09/09/11 15:32
Bonjour, Lorsque nous avons choisi CTVL pour faire construire notre maison en 2007, nous avons consulté les forums mais aussi les notes de la CCMI. J'avais atténué à l'époque les messages relev
nostcox
09/09/11 14:41
nous c'est maison castor,on a vraiment eu pas mal d'avantage qu'on a pas eu avec d'autres constructeurs :)
7493.  Modération
admin
09/09/11 14:24
stitch
08/09/11 18:47
ben01n a écrit: ------------------------------------------------------- > Passez par MO !! > Le constructeur décide du prix de la maison alors > que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
stitch
08/09/11 18:40
Bonjour, Vous avez réservé quelle parcelle ? De notre coté nous avons réservé la 32. Avez-vous déjà trouvé un constructeur ?
Fabisa
08/09/11 14:17
Merci Lounabis Avez-vous déjà trouvé votre constructeur ? Bonne journée
7497. 24
ocean24
08/09/11 14:03
Salut, écoute moi je fais batir avec AURA et ils sont très sérieux, par contre un membre de ma famille a fait batir avec oméga, et si il a bien un constructeur a éviter c'est bien eux. Je peu mê
ben01n
08/09/11 11:46
Passez par MO !! Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
cocooo
08/09/11 11:18
Bonjour, Regardez le "Top des constructeurs" sur le site d'Aamoi...
7500.  Natilia
Fabisa
08/09/11 10:32
Bonjour Nous sommes en contact avec ce constructeur sur le nord de la France. Techniquement le commercial est très bon et cela donne envie de travailler avec lui. Manque un peu de rigueur dans la
charte d'utilisation du forum