Bonjour,
Je découvre ce sujet très intéressant suite à la visite du lotissement où nous sommes intéressés par un des lots restants, aussi je me permets de venir ici vous passer le bonjour. :
Forum: Les lotissements
7502.
herisson
08/09/11 10:08
Merci Pistol,
Pour le constructeur, je vérifie les comptes et statuts de la societe sur le site societe.com. Au moins aon sait si ils sont dans le rouge ou en redressement judiciaire, etc. c'est p
Champalor est très bien coté dans les ardennes Ce sont eux qui sont en train de faire notre maison et nous n'avons rien à dire sur l'honneteté de cette société mais peut etre qu' il y a d'autres
Forum: Faire construire
Bjr , nous aimerions avoir aussi des avis récents sur ce constructeur.Nous avons signés le CCMI pour une maison BBC .Pour les avoir rencontrer plusieurs fois , ,toute l'équipe est vraiment très
bonsoir
lot 25 : notre dalle est coulée notre constructeur veut démarrer la maison mais pas d'eau
apparament j'ai relancé escaut habitat cela devrait être fait début de semaine prochaine
je souhaiterai aggrandir ma maison. nous avons fait un premier devis avec la société Isonord.avez vous dèjà travailler avec eux et si oui quelles sont vos impressions. sinon connaissez vous des co
Bonjour,
Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,
merci pour tous ces conseilles.
je pense effectivement me faire assister par un huissier pour la réception de ma maison. sachant que l'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, je ne perdr
Un architecte pour un budget de 100000 euros , celà ne me semble pas être la meilleure solution , visez plutot directement des constructeurs quitte à faire vous même vos plans et le smettre en c
bonjour à tous.
suite à beaucoup de problèmes de finitions et autres avec mon constructeur... puis je refuser les clés ainsi que ne pas lui verser les 25% restant dus tant que les réserves ne
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain en lotissement, et il nous reste un budget de 100 000 € pour la maison.
Connaitriez-vous un MO ou un architecte dans le département qui font
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum.
Il y a en effet beaucoup de messages positifs concerna
Bonjour,
Vous avez contacté quelle agence?
Nous c'est les seuls à nous avoir fournit les projets avec tous les coûts pour chaque poste sans avoir signé quoi que ce soit et pourtant on en a
Reprise des travaux le 29 août ,lundi dernier , finition du vide sanitaire ,dernier rang de parpaing,exécution du mur de refend en dernier , avec dernier rang de parpaing croisé sur mur de mai
Bonjour,
Personnellement nous sommes passés par la société ASC31(maitrise d’œuvre) pour la construction de notre maison à Cornebarrieu et nous ne le regrettons pas !Le maitre d’œuvre est
je viens de signer cette semaine pour 90m2 plain pied 3ch+garage 25 m2 130 000 euro
avec un constructeur du 56 maison finie sans les peintures et chauffage électrique
radiateurs caloporteurs pr
c'est très bien que vous ayez eu de la chance, quelque part c'est rassurant, dommage que ce soit pas tomber sur nous ! je vous crois sur parole quand vous me dites que ça c'est bien passé, mais je
Bonjour,
Après avoir lu votre message je me demandé si on parlé du même constructeur, puisque moi aussi j'ai acheté une maison chez eux et aux contraire de vous j'ai été amplement satisfait
Bonjour,
Votre constructeur ne peut modifier des prestations spécifiées au contrat sans votre accord : la hauteur du niveau fini ou la hauteur du vide sanitaire par exemple)
Altimétrie : Vo
bonjour
J'ai travaille pendant 9 ans pour maison phenix et dans l'ensemble mise a par quelque sav a effectuer ce qui arrive a beaucoup de construction (constructeur ou direct avec les artisans) cela
Bonjour,
Vérifiez si l'altimétrie actuelle du niveau fini correspond à celle mentionnée au plan de masse du P.C.
Quel type de sous bassement avez vous? Vide sanitaire ou dallage sur terre
Je vais faire construire prochainement sur le département 24.
J'ai 2 devis : 1 des Maisons Aura et 1 des Maisons OMEGA.
Je recherche des avis des personnes qui ont déjà travaillé avec ces constr
saran31220 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog
> mais RAS sur les problèmes:
>
> http://premier
Bonjour à tous.
Voilà mon problème. Ma maison en cour de construction est placée bien plus haute que prévu.
Je m'explique: Mon terrain est quasiment plat, mais le chef de chantier à "déc
Bonjour,
je suis à la recherche de personnes ayant eu affaire avec des constructeurs labellisés NF.
Ces constructeurs sont censés vous remettre à la livraison :
- 1 document de présenta
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons