Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu beaucoup à lire!!lol
Nous avons du également souscrire une DO afin de valider notre prêt immobilier. En ce qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, pe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l
Bonjour à tous, pour notre part, nous avons souscrits à la DO, mon constructeur a un prix attractif avec la MAAF (le prix dépend du coût total de la construction), d'une part, c'est sûr que c'est
Bonjour,
Ma femme et moi faisons construire une maison individuelle par un constructeur. Ils en sont à l'étape des murs, et nous avons eu une mauvaise surprise :
Ce sont des briques Calibric à jo
bonjour
en general le constructeur le fait lui meme sans suplement de prix si l acces fait moins de 10 metres
c est peut etre pour ca qu ils vous la fait
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.o
Bonjour,
Le chemin d'accès est à votre charge, personnellement mon constructeur me donnait d'office un devis avec leur terrassier pour le faire (ainsi que les tranchées pour raccordement) mais
Bonjour,
qu'en est il des travaux de terrassement pour préparer le terrain à la construction ? est-ce à la charge du client ou du constructeur.
Merci.
Un petit conseil Prévoyez 1 mois de plus pour votre préavis de location. Par contre, dites à votre constructeur que votre préavis est bien donné pour fin décembre (sans le mois de plus). Cela vo
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Celfred, comme il faut le bornage pour que les permis de construire soient acceptés, et que celui n'est pas encore fait, nous attendons pour signer chez le nota
pour le bruit des moto,je suis pas d'accord,car il y aura pas mal de maisons sans compter les mur de terre qu'ils ont mis sur tout le perimetre.
Par contre de mon coté,mon constructeur a déja fait
Bonjour,
VMF toujours au point mort sur mon chantier...
Les murs sont montés ...
La charpente attend sur le sol depuis un mois ...les tuiles ont été livrées...
Mais il n'y a toujours pers
Bonjour,
Pano, nous la banque nous demandée les plans (detaillés), le contrat + notice descriptive + conditions particulieres bref il veulent tout les docs qui compose le permis de construire..
bonjour
je ne comprend plus rien puisque pour deposer mon permis de construire notre commerciale de chez phenix voulait l'attestation de l'achat du terrain
d'ou le fait que ns soyons passé chez
leur discourt ne tient pas la route vous avez la garantie du parfait achevement donc ce que vous n avez pu constater a la reception donc ils n ont pas à vous rejetter la faute donc precisez leur et
BONJOUR
voila nous sommes proprietaire du terrain depuis jeudi
le notaire maitre grauwin etait bien au courant qu'aucunes bornes etaient mises
attend avec impatience que notre constructeur c'est
Bonjour,
Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
nous avons construit une maison en Drôme provençale avec AST groupe-villa Trident.
La maison est jolie, mais le contact clients est nulle. Nous avons un problème car le terrassier du constructeur
Bonjour, je me balade régulièrememnt sur ce forum et notamment sur ce qui concerne brouce. En effet, mon chantier est en cour depuis le 15 novembre dernier. a ce soir nous en sommes tjs au stade Hor
je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence .
Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
Bonjour ALUDIG74,
Ah oui pkoi ? Merci de votre réponse.
Christine
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Ma fille fait construire par MCA,s'il est encor
Bonjour,
Ma fille fait construire par MCA,s'il est encore temps fuyez,fuyez,fuyez.
A mon pire ennemi je ne les recommanderais pas.
Que du bla-bla que des tracas.
Cordialement
Aludig
Bonjour,
Nous allons faire construire à saint germain les arpajon et faisons un peu le tour des constructeurs.
Avez vous trouvé le votre?
Merci
Salut Lolo69,
Nous avons signé avec CEVI fin juin 11, notre permis a été accepté fin juillet 11. La construction devrait démarrer en oct. CEVI nous a été conseillé par l'agent immobilier qu
Bonjour,
Merci Kepju ! je le contacte tout de suite ! en tout cas rien de tout ça me semble vraiment sérieux......Foncialys devrait peut etre revoir son organisation....
Mais du coup je sup
Hello,
Je débute les travaux sur Monnetier Mornex début septembre de quoi dois-je me méfier merci infiniment
pour ta réponse :-)