Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
Forum: Les lotissements
7802.
kenzumo
18/07/11 20:15
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
bonjour,
nous avons fait construire avec Maison Aquitaine, et nous sommes très mais alors très déçus de la qualité de ce constructeur.
Forum: Faire construire
7804.
lulu0987
18/07/11 13:54
Bonjour tous le monde,
Pour nous PC validé!!
Aujourd'hui nous avons rendez vous avec notre constructeur ( qui est arlogis et que nous recommandons egalement!!!! :-)))), nous verrons bien ce qu'i
pour julien1401
Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
il a bien fallu trancher et prendre une décision, que j'espere nous ne regretterons pas !
les deux constructeurs étant très réputés pour leur sérieux et leur qualité de travail, nous avons au
Bonjour,
Nous nous allons signé le compromis cette semaine parcelle 13 constructeur arc en ciel
7809.
fabnono
18/07/11 10:19
Salut tout le monde,
En ce qui concerne Bernard lannoy je ne peux pas en dire plus car ça n'est pas mon constructeur, le mien est "Arlogis" que je recommande aussi :-p , moi je suis a la parcelle 28
j'avais eu rendez avec eux en 2010,mais je suis partis aussi vite qu'arrivé car 18000 euros pour le terrassement complet c'est énorme sachant qu'avec d'autres constructeurs ca n'exédait pas les 600
Merci pour votre réponse.
Nous cherchons effectivement un maître d'oeuvre sur le secteur des Dombes (Nord de Lyon) afin de réaliser les plans d'une maison individuelle (environ 150 m2) ainsi que
7812.
christ59
17/07/11 22:01
Bonsoir KENZUMO,
je ne sais pas trop ce que cela veut dire, toutefois le chiffre 77.1 est la hauteur par rapport à la mer. donc ton constructeur veut que la hauteur de plancher de ta nouvelle mais
Bonjour,
Nos commentaires sont forcément subjectifs, car ils relèvent exclusivement de notre propre expérience .... Vous avez bien évidemment la liberté de traiter avec Océane qui a pignon sur
7814.
aud-vir
17/07/11 20:40
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
7815.
kenzumo
17/07/11 17:58
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Bonjour,
J'ouvre ce sujet afin de voir si des personnes vont prochainement acheter ou on acheté une parcelle sur ce lotissement....
Ainsi nous pourrons échanger des infos, astuces......
@+
le maître d'ouvrage c'est vous
c'est un maître d'œuvre ou constructeur ou tout simplement des entrepreneurs de votre région que vous voulez
il y en a à la retraite qui proposent leurs se
Bonjour, Nous avons trouvé notre constructeur ca sera maison klea by piraino et vous quels
Constructeur avez vous fait? Avez vous des nouvelles concernant la livraison des terrains? Nous y passons r
Bonsoir tout le monde,
Notre constructeur nous a contacté aujourd'hui, notre permis de construire est accepté :-)
Nous avons rdv mardi pour signé les derniers papiers.
la construction commence
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, où en êtes vous dans l'avancement de votre projet?
De notre coté nous nous renseignons auprès des constructeurs et nous cherchons à connaître quel sera
Bonjour,
Ces derniers temps notre constructeur commence à notre mettre des bâtons dans les roues.... et ce depuis l'envoi d'un recommandé pour signaler tout ce qui n'allait pas.
Je voulais
La maison Bois Ossature ou Pôteaux poutres sera sans doute d' un bon rapport qualité-prix, mise en oeuvre , chantier sec etc...
Renseignez vous sur les forums Maisons Bois
Bonjour,
Notre constructeur étant "du coin" n'a pas fait spécialement d'étude de sol.
Et vous?
Vous passez par qui ?
Vous êtes sur quelle parcelle?
Merci de tous vos réponses.
Je pense que je me suis mal exprimer.
En fait, la dalle vient d'être coulé. on est en vide sanitaire. Donc il on mis les fourreaux en attente. on est loin pour le mom
Bonjour meme si je vois que ce post est ancien j'espere que vous me repondrais car nous somme s en train de choisir notre constructeur. Pour l'instant nous avons vu que Maison Tempo sur Auch qui fait
Évidement, chez sois on fait ce que l'on veux (encore que..) les couleurs de fourreaux ont tout de même de l'importance. En cas de vente du biens si le nouveau propriétaire veux faire réalisé des
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà eu affaire avec le constructeur "Maisons de Manon" (agence de Castelnaudary 11) et ce qu'elles en ont pensé car j'ai rdv pour une 1ére appr
bonjour,
bienvenu à frédérique et sylvain, ne vous inquiétez pas vous n'est pas en retard pour votre PC et il risque d'être vite accordé : regardez pour mallory et stéphanie ( 3 semaines)
Bonjour,
Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur).
Bonne journée,