Bonjour,
nous sommes passer par un constructeur belge pour notre maison sur Abbeville.
ils ont plusieurs maisons sur Eu ,Le Treport,gamaches etc
La qualité des leurs maisons est nettement supérie
Forum: Faire construire
bonsoir, effectivement jai reçu les papiers mercredi dernier et faxés dans la foulée a mon constructeur, quelle joie, maintenant reste plus qu'à espérer que ça aille vite et aprèson passe à la
Bonjour à tous ,
nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu
bonjour la taxe de raccordement est obligatoire comme la taxe espace vert vous n y echaperrez pas , vous devriez theoriquement avoir eu ses informations dans votre dossier du lotissement le construc
Bonjour,
Nous avons construire en passant directement par les artisans mais je peux vous donner les avis des gens ayant fait construire par constructeur dans notre lotissement :
Habitat Conseil --
bonjour , voila nous avons trouver un terrain , proposer par France conforts 3000 m3 qu'il divise en2 , donc 1500m3 . enfin se n'est pas le constructeur que nous voulions. on avais penser a oc résid
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai reçu cette semaine une demande de paiement d' une taxe de raccordement aux eaux usées pour un permis de construire qui a été accepté il y a 5 ans!
En effe
eh ben nous la banque débloque avant qu'on demande !
le constructeur nous dit qu'achévement des murs , c'est rdc et chainage, les pignons feraient partis avec la charpente pour la mise hors d'air
c quoi votre clause + 1 mois ?
car là vous etes à moins de 6 mois donc normalement pas de bt01...
ils vous ont reclamé combien ?
quel constructeur ?
sinon renseigné vous à l ADIL, ou asso de
bonjour
voici qq nouvelles de notre dossier :
le permis de construire a ete refusé en avril suite erreur de francelot et du constructeur surtout.
nous avons du changer completement notre projet.
Forum: Les lotissements
bonsoir. Mon choix s.est porté sur ce constructeur. J.espere pas le regretter.le service commercial c.est quoi au juste? Moi j.attend la signature des plans.cordialement
bonsoir
concernant mfc c est un constructeur a éviter, je ne peux répondre a votre question ,en revanche je peux vous affirmer qu il ne respecte pas les normes dtu et avis techniques,prenez des pho
bonsoir
concernant mfc c est un constructeur a éviter, je ne peux répondre a votre question ,en revanche je peux vous affirmer qu il ne respecte pas les normes dtu et avis techniques,prenez des pho
Bonsoir,
Quels sont vos retour sur le constructeur dans le calvados 14 sur Bessins Pavillons.
vos pensées sur ses concurrents direct pr comparer ou concurrent supérieur
et les raisons;
bonjour
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur SERIEUX !
j ai deja rencontré un commercial des maisons castor, il m a fait un bref devis pour une maison hors d eau hors d air. j
Bonjour,
Mon voisin a construit en limite de propriété.
Afin de positionner au mieux sa maison en raison de la pente du terrain, il a enfoncé sa maison de 60cm par rapport au terrain naturel. P
Merci pour toutes ces informations. Et sinon vous avez eu plus d'information par le notaire question délai. Nous on nous avez dit novembre libre de constructeur et vous ?
Je vous laisse mon adresse
Bonsoir ,
Alors Pano le rdv avec M. Le Maire ?
De notre coté on retourne à la banque ce mercredi et nous continuons d avancer avec notre constructeur...on a encore changé certaines choses.
B
bonjour oui votre constructeur a le droit de réactualiser le prix de votre construction suivant l indice BT01 c est légal de mon coté j ai créer un groupement artisanal pour eviter ce genre de dé
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement et le constructeur est trouvé aussi nous avons signé;
Nous avons pris Maisons france confort.
Les travaux des terrains
Nous sommes en contact avec vip aménagement pour une construction clés en main sur Ucel. Pouvez-vous nous donner vos témoignages sur ce constructeur ? Est-il sérieux ?
Merci d'avance pour vos ré
il serait très inconscient de signer un CCMI avec le mas toulousain, le service commercial est performant mais derrière rien ne suit; et beaucoup de contradictions entre les services.
malheureuseme
tout dépend de la qualité recherchée... et des possibilités d' adaptation du constructeur, s'il prend vraiment en compte le client et non pas un numéro !
Je reviens un peu sur le Mas Toulousain et leur commerciale très pro !
Nous avons contacté il y'a quelques temps une commerciale, nous avons eu un RDV sous une semaine au cours duquel un nouveau
Je ne suis pas un concurrent, mais simplement un client que regrette d'être passé par MCA.
Choisir un constructuer pour 1000 euros de remise.....
C'est une approche commerciale tout simplement
Bonsoir Hugues,
je suis désolée de vous le dire car cela ne doit certainement pas vous faire plaisir mais ils n'ont pas eu le droit de le faire de cette façon.
Tout avenant signé après la sig
Bonsoir,
Pour répondre à Ezizou mais aussi à tous les autres, passer par un grand groupe de constructeur de maisons individuelles c'est au petit bonheur la chance.
Soit vous tombez sur les bonne
wilkop a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Des proches sont en train de faire construire par
> l'intermédiaire de Maison
> Aquarelle..............et