bonjour entierement d 'accord avec vous j'ai vu l expert aujourd hui ,qui ne peut rien pour nous du moment que la maison ne nous met pas en danger et que l on peut quand meme habiter dedans il n y a
Forum: Faire construire
au point mort comme d'hab!! j'attend toujours de recevoir ces fameux papiers d'attestation de fin de travaux pour envoyer la demande de permis de construire et j'aimerais que ca aille vite car mon con
bonjour nous voulons faire construire et nous aimerions avoir des avis sur ces 2 constructeurs : cer construction ou serpci dans la région. nous en avons fait beaucoup mais ce 2 là ressortent par le
Merci,
Nous continuons a avancer dans notre projet avec eux,
D'ailleurs ils sont en train de monter des maisons sur le 44 et nous ont invités à aller voir.
tropctrop a écrit:
-------------------------------------------------------
> MCA à oublier rapidement afin d'être tranquille.
Ça fait 9 minute que vous êtes inscrit sur ce site et c'est un
Bonjour
Ça me parait difficile mais bon peut être si vous avez envie de vous engager dans une procédure incertaine et coûteuse.
Déjà si vous avez évité le pire n'est ce pas une bonne cho
Bonjour,
J'ai personnellement eu de très bon échos sur cette société et son concept. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter une de leur réalisation.
Apparemment l'implantation se fait
Bonjour,
Nous avons rencontrer récemment un constructeur modulaire. Maisons en bois et en acier.
Il s'agit de YesMaison.
Ils m'ont donné bonne impression et j'ai fais un tours sur leur site
Merci.
En cas de rupture du CCMI, pourrai-je demander le remboursement des frais que j'ai déjà engagé (frais de banque pour le prêt par exemple ) ou des dommages et intérêts ?
Je recherche également un retour d'expérience de personnes sur la région de Caen ayant déjà construit en beton cellulaire.
Et quelles sont les MO et Constructeurs utilisant cette technique car p
bonjour ,
pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route.
Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis.
Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
merci pour votre retour express.
Je suis étonné que le permis de construire ne prévale pas au PLU.
Le constructeur souhaite réduire la largeur de la maison et me propose de réduire le coût
Bonjour à Tous,
Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire.
C'est bon nous sommes décidé.
Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
bonjour
Votre constructeur étant entièrement responsable il doit rectifier et assumer les conséquences même financières de son INCOMPÉTENCE!
par contre ne construisez pas en dehors du PLU
Bonjour,
Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux.
Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
anais,
j'avais compris que c'était lundi ici
allez c vrai plus qu'une semaine !!!
sinon on devrait commencer en octobre, je t'explique en aout mon constructeur est en congés 3 semaines
e
Forum: Les lotissements
Bonjour
Vous devez fournir l'eau mais c'est votre constructeur qui doit payer sa consommation.
faite un relevé compteur au début et à la fin des travaux et envoyez lui la note ou déduisez la
Bonjour à tous,
Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
Forum: Les lotissements
Bonjours a tous
nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés!
Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine.
Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
Bonjour,
Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m