Bonjour
Dans votre cas il y a urgence.
1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
Forum: Faire construire
Bonjour
Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple).
Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt.
Cette semaine a eu lieu "l'ord
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher!
Nous avon
Bonjour anais,
ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé
nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Forum: Les lotissements
cindy1979 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
> Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais
> j'aurais
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question.
Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
Bonjour
Encore un constructeur qui débite du CCMI à tout va et qui ferait mieux de se recycler....
Bien entendu que c'est lui qui doit payer. Si le lot en question n'est pas prévu en travaux
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
Bonjour à tous.
Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs.
Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
je ne suis pas sure que tout le monde ai bien lu mon message!!!! hormis Fabienne qui a bien saisi le sens de notre proposition!
personne ne signe un contrat de construction pour gagner quelques eur
Salut Skipper,
Je regarde votre blog régulièrement et je vous comprends...
Je n'avais pas fait le lien que vous étiez stéphane31600.
A+
SDMG
Bonjour
Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction
http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html
Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
bonjour
avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi
si vous avez des conseils?et des adress
hé oui ca c est sûre, mais bon cela depend de quel côté on voit les choses,
moi perso, si a le mettons je savais deja avec quel construteur j allais signé, et que je trouve qq un qui a mis ce
bonsoir,
un accès chantier c'est un chemin permettant aux engins d'accéder au chantier.
peut-être que votre constructeur l'a prévu, pour notre part cela n'est pas le cas.
donc nous avons
Bonsoir,
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon post mais nous n'avions pas pris de constructeur.
Evidemment quand il y a un constructeur c'est lui le responsable.
bonjour votre constructeur n est pas obligé de différencier les couleurs à partir du moment que ca ne passe pas dans une canalisations public , pour le fourreau edf il faut une gaine de diametre 90
bonjour à tous,
information de cette après midi, enfin notre PC est accordé
reste à organiser le début des travaux avec notre constructeur
YES
stéph et mag
bonjour j'ai fais construire par sosaco il y a trois ans et je démarre l'assurance dommage ouvrage car pas de placo hydrofugue dans la salle de bain !!! un de mes enfant avait cassé un carreau de fa
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant la couleur des fourreaux dans une construction d'une maison individuelle.
En effet, mon constructeur a poser tous les fourreaux mais tous
Bonsoir,
Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
A coté de nantes nous faisons construire par les maisons nantaises filiales des maisons rennaises, vraiment une petite branche je me demande même si on est pas les derniers à passer par eux dans l
Bonsoir,
Nous nous sentons moins seus depuis la lecture de vos messages !
Nous comprenons mieux notre situation maintenant. Nous avons signé avec demeures caladoises villefranche sur saone il y
Bonjour
je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout!
j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const