Bonjour,
Je cherche des retours d'experiences avec les constructeur, nino pillin et BLM!
Si quelqu'un a des infos!
merci d'avance.
Forum: Faire construire
8732.
ced222
19/03/11 11:34
Bonjour,
J'hésite entre deux constructeur: BLM et Nino pillin !!
Si quelqu'un a des retours d'expériences à partager bonne ou mauvaise!!!
merci d'avance.
Bonjour, je construit ma première maison!
je ne sais qui choisir pour la faire construire, BLM on des belles brochures et leur prix est intéressant!
J'ai aussi trouver le constructeur nino pillin
re bonjour,
Vous pensez que les travaux seront déja finis pour mai?????ce n'est pas au moins 2 mois les travaux?? surtout qu'ils doivent enterrer la ligne haute tension passant au dessus du champs?
Forum: Les lotissements
bonjour,
je pense qu'en effet nous pouvons les déposer... attention si vous allez a la mairie vous meme, ne vous étonnez pas de la réaction des personnes y travaillant!!! ils nous ont dis qu'il fa
bonjour a tous,
je suis ravis de voir que le forum avance petit a petit surtout que nous sommes tous du meme coté dans le lotissement.
- Bastien & Caroline: parcelle n°6 ( signature: faite) ,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
bonjour, est ce que quelqu'un à acheté un terrain sur Estaires dans le domaine des Joubarbes, rue Jaqueminemars ?
Nous avons acquis la parcelle n°31 et faisons construire avec _______-ecostyle hab
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain?
je vien de regarder la p
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur.
Pour nous ils
bonjour
allez sur le site de L AAMOI
ils sauront vous conseiller dans votre choix
ils détiennent une liste rouge de constructeur a éviter
j en ai payer les frais pour cause
Mon cher Raphelric,
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
Raphaeleric
Je pense que je dois m'attendre à des retombées en ayant donner mon blog mais je m'en fiche, il n'y a aucuns noms, aucunes affiches du constructeur.
Et puis après tout j'assume en
je suis contant que enfin une personne qui connaissant mes différents problème approuve cette situation qui aurait put être différente, pour globaliser en général 3 constructions dans ma famil
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Un bon conseil, fuyez Vil'azur !!!
De part son incompétence, ou bien sa propension à vous escroquer, tout est sous-évalué pour vous attirer !!!
Mais ensuite il se rattrapera tout à coups d'av
Effectivement je suis au courant de ceci :
Re: [95] Re: Conseil pour construire
Auteur: babilone (IP enregistrée)
Date: 25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
Bonjour,
le courtier est un peu comme un maitre d'œuvre (en tout cas dans notre cas). Il s'est occupé des plans, de la demande de pc et des plans d'exécution. Ensuite il propose ses artisans et
bonjour paul prebois.
je pense que vous connaissez bien les problème rencontre sont mon chantier ainsi que l'historique de tous mes problèmes , seulement ce que vous ne savez pas c'est que toutes
Les contrats ne sont pas fait par des juristes malheureusement... Il suffit de voir les clauses abusives et illicites de certain contrat pour s'en assurer...
Pour la vérification de la banque, ce n'
Bonjour Fabiendu49,
Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
Babylone votre post à disparu vous devez trouver mes propos incohérents ci joint copie du post auquel j'ai répondu.
Merci.
Re: [95] Re: [95] Conseil pour éviter des litiges avec des construc
Bonjour Babilone,
Je suis en parfait accord avec votre dernier post j'avais d'ailleurs pris l'exemple de l'achat d'une voiture précédemment on est jamais à l'abri d'éventuels problèmes quand o
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é
Le plus dur reste à faire :
Oui surement.
Pour le courtier ça se passe comment?
Qui s'occupe des pièces administrative comme le dépot de pc ?
Comment procède-t-il? Il cherche un constructeur
nous avons fais retirer certains travaux prévue par notre constructeur
c'est la que j'ai réalisé que nous n'avions pas de details sur les posts ,
bref je fais enlever quand méme le carrelage