Peux tu me préciser la différence de tarif ? Vous êtes partis sur quelle type de maison ? Nous nous recherchons un plain-pied, 3 chambres + 1 garage.
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous et toutes .
Je vais démarrer la construction de ma maison , je passe par un constructeur , clé en main. Je viens de rencontrer un cousin de ma femme qui est plombier , qui se prop
Bonjour,
Tout est quasiment dit dans le titre.
Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
Salut, bbouldray
Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
bonjour ,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le 14.
J'ai vu que ce forum traitait de cela.
Que pensez vous des demeures de province ?
j'hésite également avec SECTI.
Les demeures
Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction pour la 1ere fois.
Nous avons bloqué un terrain et sommes à la phase d'étude auprès de constructeurs.
Ma 1ere question est la suivante : Fa
Bonjour,
bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat.
J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
Moi je me suis engagé avec maison Ermi et je suis très satisfait, mon chantier viens d'ouvrir.
Je viendrais faire un compte rendu étape par étape.
Si vous le souhaitez contactez moi
Bonjour,
Nous pensons avoir enfin trouvé le lotissement idéal : pas trop cher, pas trop petit, pas trop loin du travail, pas trop loin des commodités...
http://img340.imageshack.us/img340/47
bonjour jarrod
en ce qui concerne mon ami et moi même nous avons dabord etait voir les banques afin de savoir quel budget nous pourrions avoir car c sur des projets on en a plein mais afin de ne p
Bonsoir,
J'ai fais un projet pour mes parents avec la société zen constructions avec des prestations corrrectes. pour un plan sur mesure, bon suivi de chantier, bonne écoute, prix très interés
Bonjour
Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
bonjour,
il faut se mefier des constructeurs qui acceptent beaucoup de choses, cela cache en réalité le souhait de vous faire signé un contrat et apres malheureusement il marche arriere est dur
bienvenue
on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !!
pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même d
Forum: Les lotissements
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget Châteauroux sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher, bien au contraire... Nous avons trouvé une équipe compétente, atte
Le lotissement est pas mal...
pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui)
le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
Bonjour tout le monde,
Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol.
Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
Bonjour,
pourriez vous me situer l'endroit exact de votre construction car je connais quelqu'un de vraiment sérieux et très compétitif (pas d'intermédiaire)... C'est aussi celui qui a réalisé
Bonjour
Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
Bonjour
Petit bilan de ma recherche.Pour un plein pied, clos couvert, environ 100m².
J'ai contacté une quinzaine de constructeurs autour du Valenciennois.
Les classiques Bernard Lannoy, de bon co
Nous venons de finir le tour.
Au final on s'arrête sur 4 pour le moment : Résidences familiales, Demeures de Province, Maison d'En France (on attend réponse plan + tarif) et Maison France Confort
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu un permis de construire, dessus nous avons prévu un garage accolé à la maison.
Mais ce garage ne sera pas réalisé par notre constructeur, mais par nous même
J'en connais un , mais il ne bosse pas pour des particuliers et bosse surtout dans l'hérault. Vous avez essayé qui comme constructeur ?
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo