Forums faire Construire

Page 296 / 1121
Résultats 8851 - 8880 de 33626
lilietoli
10/03/11 17:54
bonsoir oui ce qu'ils nous annonce c'est dans le meilleur des cas, nous on nous avez di pour début avril, le tps d'avoir le permis de construire etc... jusqu'a maintenant on été dans les temps, c
Forum: Les lotissements
amel62
10/03/11 16:58
bonjour, je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais avoir des renseignements sur les constructeurs maison castors saint omer ...A premeire vue ils ont l'air serieux et nous propose un bon proje
Forum: Faire construire
BIPAPELULA
10/03/11 16:27
louloute 33 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > je suis de gujan construction JCD a évité car > procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce >
Jeremy14
10/03/11 14:20
Bonjour, Pour notre part, nous avons signé le 17 juin 2010 et avons acheté le lot n°30. A bientôt
Telma
10/03/11 13:50
Bonjour, Nous allons bientôt faire construire dans la région rennaise. Avez-vous des constructeurs ou maître d'oeuvre à me conseiller ? Merci.
lescaouecs
10/03/11 13:18
bonjour, nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre. il travaille avec des sociétés e
hayoch
09/03/11 22:46
bonjour, mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
laurieetmichel
09/03/11 20:50
bonsoir . moi et mon mari avons fais construire notre maison sur "crabit " par l'entreprise Yilbat sur narbonne qui es une trés bonne entreprise avec de trés bon macon qui aime leur travaille . a l'
lilietoli
09/03/11 18:42
halala ouai en effet ca va prendre du tps ap la signature chez notaire... le constructeur m'avais dit que le dossier passait aux service travaux pour etre validé avt le rdv, on verra bien... c'est
titoine
09/03/11 18:26
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres. J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
emmamary
09/03/11 18:14
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
iaia74
09/03/11 17:57
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
emmamary
09/03/11 17:48
nous c' est le constructeur qui l 'a fait
emmamary
09/03/11 17:46
suite des aventures en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
8865. 59 ARLOGIS
Djofer
09/03/11 11:39
Bonjour Moi je vois la société Arlogis demain, et j'avoue que j'hésite entre 3 constructeurs: Arlogis Valenciennes Art concept Bailleul Logifrance Marcq en Baroeul Les avez vous vus?
hayoch
09/03/11 11:07
benat
08/03/11 22:16
Bonjour, nous avons un projet de construction de maison individuelle sur marseille et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région, bon et abordable. merci et bon courage a ceu
Ducalmpliz
08/03/11 20:48
Bonjour, Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
titoine
08/03/11 20:22
Bonsoir, Nous allons également faire construire notre maison au quartier Casimir à Fenain. Nous avons le lot 19 et notre constructeur est Masion Familiale (agence de Lens). Nous sommes proprié
hpetit1
08/03/11 19:34
merci Galine Bonne chance pour ton soucis.... +++
Galine
08/03/11 19:17
Bonjour, Mon experience personnelle avec un constructeur du coin fait que je ne te le conseillerais pas mais pour l'instant je ne citerais pas l'enseigne (je leur laisse une dernière chance de cha
smoothies31
08/03/11 18:59
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Sylvia31
08/03/11 17:40
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal. Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Sylvia31
08/03/11 17:32
Tiens, encore patou&tom qui viennent venter les mérites de Célia Création. Comme c'est bizarre, on les retrouve souvent, et à des dates différentes, leur chantier a surement duré très longtemps
mathalex
08/03/11 17:07
Bonjour, Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous? A bien
Emilie62
08/03/11 14:47
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui
francois34
08/03/11 13:56
le constructeur.
clef verte
08/03/11 11:18
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART. J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
theo630436
08/03/11 09:58
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore... Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
yasike1
07/03/11 22:24
Bonjour, je vais acquérir un terrain en indre et loire. Je suis à la recherche de personnes qui auraient fait construire avec l'entreprise "Touraine Batiments Services" où qui en auraient entendu p
charte d'utilisation du forum