Bon après avoir fait une recherche, je vais un peu plus cibler mon post.
JPL, ERMI, MTLF semblent etre assez serieux. Avez vous deja traité avec eux ?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42.
On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé.
On a vu notre ter
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous voulons construire notre première maison via un constructeur. Nous voulons une maison traditionnelle, un peu style provençal. Seulement voila avec tout ce qu'on lit sur le forum on
bonsoir a tous
Nous sommes allés sur le terrain aujourd'hui et un chantier a commencé. Je m'attendais pas a voir autant d'enormes cailloux, en faite il n'y a que 20cm de terre et en dessous c'est
Nous avons vu beaucoup (trop) de constructeurs et maîtres d'oeuvre. Nous en avons éliminé quelques uns et certains ne nous rappellent pas. Nous continuons les rendez-vous en espérant trouver la pe
bonjour,
nous avons fait construire avec un constructeur ,la reception a eu lieu il y a 1mois et demi mais le pb se pose pour la porte d entree en bois qui a reception ete moisi du haut en bas a l ex
bonjour.je ne vous conseillerai pas mon constructeur qui est soi disant pas chere et s'adresse au budget modeste, mais en réalité revient tres cher au vue de toute nos galeres,comme galine je ne le
Bonjour,
moi aussi je fais construire via K----------- du 49
cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______'
si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
bonsoir,
nous sommes également sur une construction avec vide sanitaire (3rangs) réalisé systématiquement chez notre constructeur.
bonne soiree
Bonsoir,
Nous avons rencontré tous les constructeurs sur le secteur lensois qui ne nous avaient pas donné satisfaction j'ai donc recherché sur les revues immo : j'ai trouvé arlogis. tout d'abord
Bonjour,
Nous habitons également sur l'agglomération rennaise et avons pour projet de faire construire.
En ce qui nous concerne nous avons décider de travailler avec un dessinateur indépendant
Bonjour,
Je viens prendre quelques nouvelles et je dois constater qu' il y a eu l'effacement total du post sur lequel vous correspondiez avant.....
que s'est-il passé, Les admis du forum ont plié
Bonsoir à tous,je voudrais savoir si votre constructeur inclus dans le prix de la maison un récupérateur d'eau ou un puisard?
-Car dans mon lotissement,il a été noté que nous étions dans l'ob
Bonjour,
Nous avons un projet dans le Sud des Landes, nous avons vu plusieurs constrructeurs: IGC (Tarnos), Tradunion (Tyrosse), Landes Habitat (Labenne). Pour l'instant nous sommes plutôt séduits
Bonjour Coulman14, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, vous avez des problèmes avec LE constructeur.
Serait-il possible de savoir où se trouve votre construction et éventuellement se renco
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ne peux pas mettre la marque l administrateur ne veut pas
alors que tous les autres inscrive les marques des constructeurs qui ne respecte pas leurs clients
sur le blog la marque apparait la j a
bonsoir
nous non plus nous n'avons rien ouvert, c'est quoi le réseau d'eau a fenain, ce n'est pas sidene, ou quelque chose comme ca?
De toute facon je pense que l'ouverture se fait peu de tps avt l
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
actuellement en location nous cherchons a faire construire .je suis alle sur le blog des maison phènix et j'ai pris peur au carnage leur constuction facade fissuré défaut et malfacon des finitions
Bonjour Aurélien,
Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Bonjour,
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
Bienvenue sur le forum,
Allez voir d'abord votre banque pour évaluer votre capacité de financement, puis cherchez le terrain.
Puis toujours comparez au moins 3 constructeurs ou maitre d'oeuvre.
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
Bonjour
Jeune couple en location ,nous envisageons de faire construire.
Mais par où commencer?rdv avec des constructeurs?ou trouver un terrain?
Nous avons trouvé ce site et ésperons avoir la p
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s