Forums faire Construire

Page 297 / 1121
Résultats 8881 - 8910 de 33626
sambally
07/03/11 22:06
bonjour, j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
Forum: Faire construire
papygardois
07/03/11 20:28
Bonjour J'ai eu mon PC au mois de décembre que j'ai transmis au constructeur. Je pensais que celui -ci ferait le nécessaire pour l'affichage sur le terrain . Qui doit mettre le panneau sur le t
coulman14
07/03/11 17:53
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site ou les gens qui ont de gros problemes avec
coulman14
07/03/11 16:28
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur. la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
DT59
07/03/11 15:53
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
cponou
07/03/11 13:23
Ce qui est dit n'est plus à dire.... Sinon en terme de proposition : Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
Isa-59
07/03/11 12:59
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Isa-59
07/03/11 12:45
Bonjour à tous, Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
unknown
07/03/11 12:05
lentzschmitt a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A > LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE >
Forum: Les lotissements
Ludi20
07/03/11 09:52
Merci beaucoup Swana et Naha pour vos réponses. J'ai rendez-vous à la banque demain, je verrais avec ma conseillère, sinon oui on a le droit à un prêt employeur.
naha
07/03/11 07:09
slt Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
admin
06/03/11 23:34
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées : - pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
meludo
06/03/11 22:34
Bonsoir, Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant. Notre constructeu
swana
06/03/11 19:41
salut, je ne pense pas que tu puisses trouver un constructeur à qui tu rêgleras le côut de la cosntruction à la livraison. Dans le cas d'un contrat de construction de maison individuelle auqu
Ludi20
06/03/11 15:25
naha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires > aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée > de ton
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
juan31
06/03/11 10:15
La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
jmcd
06/03/11 09:40
Bonjour Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
naha
06/03/11 09:14
bonjour A la rigueur tu peux payer tes frais intercalaires aprés ton pret maison, mais ca rallonge la durée de ton prét et rajoute des intérets au frais intercalaires.La banque nous l'avez propos
cédricdac
06/03/11 02:53
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
legou
05/03/11 20:55
quand on est pas entendu par le constructeur et son assurance le seul remede que j ai trouve c est d ecrire pour que ca n arrive plus on est quand meme plusieurs a avoir des problemes avec cette mar
Ludi20
05/03/11 18:55
Bonjour, j'ai actuellement le projet de faire construire une maison avec 3 chambre dans le Nord Cotentin (Manche) et j'aurais aimé savoir quels sont les différents constructeurs qui accepteraient
yannece
05/03/11 18:28
Bonsoir Nathalie et Alban Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances. Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
magou
05/03/11 15:23
Bonjour sanmae, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
hpetit1
05/03/11 14:07
bonjour alors personne fait ou a fait construire vers Bourges merci
Hober Mallow
05/03/11 10:06
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain. Il y a des annonces sur le bon coin. ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s J'avai
silentdie
05/03/11 09:20
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
8909.  Modération
bellevie22
05/03/11 06:15
bonjour l administrateur je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte suite a la demande exprès du constructeur mo
legou
04/03/11 22:23
maintenant quand on tape la marque sur ce forum tous va bien (c est une super marque avec des materiaux de qualite) vous avez pas l impression de joue le jeu du constructeur il reste plus que de la
charte d'utilisation du forum