Bonjour,
Mes parents ont fait construire leur maison chez fevrier en 1990 et c'est une maison sur sous sol de bonne qualité et sans aucuns problèmes depuis 20 ans.
Pour savoir si un constructeur
Forum: Faire construire
Idem, un an après mon message déposé sur ce forum problème de tâche sur façade toujours pas résolu ! Indice de btp j'en pense la même chose que nicodu76, message ci-dessus !
d'autre part l'ho
bonjour
il est sage d aller sur le site de l AAMOI
il on la liste de constructeurs a surtout éviter
ne pas faire comme nous
il conseille très bien
Bonjour,
Nous souhaitons faire bâtir sur le secteur d'Arras Cambrai et nous recherchons un constructeur. Nous avons déjà pris contact avec Le Bâtisseur et Bernard Lannoy.
Ce qu'on voit sur int
Bonjour à tous et à toutes,
nous venons de réserver la parcelle 19.
est ce que certains d entre vous passerons par maison neuve, des avis , des critiques sur ce constructeur.
merci d avance
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici des informations juridiques car vos terrains n'ont pas l'air très "facile"...
Peut être donc que ces informations sur vos droit pourront vous servir, si vous vous sentez concerné c
Bonsoir,
Je reviens sur le montant du raccordement aux eaux usées. Je savais que c'était cher mais lorsque j'ai appelé la mairie en octobre le montant était de 3000€ !!! Elle m'a dit que c'é
Bonjour option mise pour le quartier des arts lot 84 plein sud
maintenant petit tour des constructeurs Geoxia ( maison castor, maison neuve , piraino etc..)
début de la livraison des terrains pour
ce fut mon constructeur de nov 2008 a juillet 2009. si c'était a refaire , je ne les prendrais PAS ! aucune communication. honteux. arret de chantier de 3 mois SANS EXPLICATION malgré mes déblocag
comme le dit CHOUCHOU moi de mon coté j ai prévenu
le sécretaire particulier de mon député du 22 en apportant les preuves
par laquelle un constructeur a fermer ce site d ailleurs il n en reve
Bonjour, je transmettrai tes photos à mon bureau de contrôle si tu peux me les envoyer par mail.
Dans l'attente tu peux toujours inviter ton constructeur à se référer aux chapitres 9.2 ÉCARTS
Un grand merci à toutes les peronnes ainsi qu'à vous pour les efforts que vous avez fournis en ce qui concerne le rétablissement du site. Nous nous sentions orphelins et étions très soucieux quan
coucou a vous tous.nous sommes de futurs propriétaire du chemin vert a champagne sur oise.nous notre lot est le 48.notre constructeur est castelord.en ce qui concerne le recours par les elus municipa
Bonjour Audrey !
Oui hélas, je le savais, c'est un constructeur qui me l'avait dit.....
Je crois que le prix varie en fonction des centrales, si elles sont plus ou moins récentes....
Je suis
bonjour à tous,
je viens d'appendre avec la mairie de st thonan que le raccordement aux eaux usées etait de 4500€.
je ne sais pas si vous étiez au courant de cette somme mais moi je suis éff
il serait bon que vous préveniez les cabinet des députés
de chaque département du désagrément que l on n a subit
ce n est pas normal que d un coup de baguette magique un
constructeur no
bonjour lydie, il n'était plus actif suite à une mise en demeure qu'à envoyer un constructeur à l'hébergeur. Pour répondre à ta question Lydie, c'était un Mr du chantier qui nous avait dit ça
Juste encore un petit mot à propos du constructeur maison les naturelles :
A la remise des clées j'ai remarqué qu'il y'avait encore des défauts dans ma construction, j'ai refusé de donner les
Ouffffffffff vous revoilà.
J'ai peut être une suggestion : pourquoi ne pas faire en sorte qu'un seul est unique sujet soit ouvert pour un seul et même constructeur en indiquant sa zone géographiq
bonsoir j ai le lot n 4 et mon constructeur est moi aussi maisonneuve et je ne sais meme pas exactement la date de début des travaux il doit y en avoir 6 en tout dans le lotissement a faire par l
Bonjour à tous,
Un constructeur a fait fermé vendredi 25 notre (votre) site faireconstruire.com auprès de notre hébergeur en invoquant la loi L.C.E.N.
Nous avons réussi à remettre en service
bonjour,j'ai le lot 10,mon constructeur est maisonneuve, pour ma part les travaux commence fin mars.
je suis intéressé pour mettre nos efforts en commun (assainissement...)et voir auprès des four
La dalle n'est pas encore coulé
c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation.
oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm.
J'ai recu un courri