nous fesons construire égalemeent par ce sonstructeur et avons deja quelques soucis !!! c 'est dur car chaque défaut a une réponse cousu d avance meme avec rapport d expert! la couverture a des bos
Forum: Faire construire
a ba c'est mieux vous avez trouvez la touche qui enlève les majuscules.
Je n'arrête pas les conseils.
Je dis d'éviter les constructeurs qui tirent sur les artisans et sur la came.Il m'arrive r
jcroyais qu onetait la pour donner des conseil et non se tirer dans les pate a savoir qui a le meilleur constructeur
ya tjr des boullette dans les construction
donner des conseil au lieu de dire
Bonjour a tous,
concernant vos financements : si vous avez une augmentation de prix du constructeur si vous ne pouvez pas payer cette augmentation de vos propres deniers et si vous attendez une ral
Forum: Les lotissements
bonjour a vous pour repondre a ta question g pris maison caen construction
qualite pris correct et aide au projet avec des partenaires interressant
bonjour a tous
je souhaiterai connaitre des personnes qui vont faire construire a breteville l orgueilleuse le lotissement s appelle LES CASTILLONS
De plus je voudrai parler des constructeur moi
Nous avons pour projet de faire construire une maison BBC sur Montauban, actuellement en recherche active de constructeur de confiance. Pouvez vous nous faire profiter de vos expériences, satisfactio
Bonjour,
nous avons pris contact il y a trois semaines avec Maisonneuve via internet.
Après un premier rendez-vous avec le commercial à Fresnes les Mautauban, nous avons été mis en confiance
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Bonjour,
Je fais construire une maison par CTVL dans l'Yonne du coté de Joigny, y a t'ils d'autres personnes qui font construire dans la région par le même constructeur ?
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
Bonjour,
Très bon constructeur proche de chez vous : Maison Cabre,sur Marchiennes.
Nous avons fait batir avec eux,très sérieux.
Bon courage !
Laurent.
Bonjour
Ne suivez pas forcement les avis des autres. C'est votre maison que vous construisez. Établissez un "cahier des charges" incluant vos souhaits de construction, vos impératifs et le budget
Bonjour
A priori les avis sont plutôt bon sur ces deux constructeurs. Privilégiez un contrat de construction en CCMI car c'est le seul qui vous apportera des garanties.
Les contrats de maîtri
on verra mais le maçon que j ai je le connais ..... apres je connais plusieurs personne qui on fait construire avec eux et aucun default!!
tu a pris quel constructeur?
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire et nous sommes rentrés en contact avec deux constructeurs (La Bocaine et le Logis Herbretais) et un maitre d'œuvre (MB Conception).
Avez-vou
bonsoir
je viens aux nouvelles
Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions?
nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
Je vis dans une de leurs realisations. Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais je pense que ça depend bcp du conducteur de travaux. J'ai eu M. Ramos, il est pas mal dans l'ensemble.
Les finitions i
POUR LENA76 : ON A BIEN COMPRIS!!!!!
Pour yoyolv:
Non. Mais quand je vois la maison des voisins (ou autres)....
Fissures (et pas que des micros) sur l'ensemble des murs de la maison une fois ch
bonsoir a ts ! ns avons signés 1 contrat de construction avec jbm loire a veauches ! qui connais se constructeur ou qui a deja fé construire avec eux ?etiez vs satisfait merci davance pr vos reponse
Je l'ai remplie il y a 10 jours, donc, je peux vous aider :
- la date d'achévement des travaux c'est la date de remise des clés ou c'est la date à laquelle la maison est raccordé et "alimenté
Bonjour,
Je fais donc construire par ce constructeur, après un début un peu houleux avec un permis valant division, cela se passe, pour l'instant, plutôt bien.
Ca en est presque à la chappe du
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers
BJR
MOI JSUIS CHEZ CER CONSTRUCTION
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
PLAN FIGER MAIS CORRECT
YA TJR MOYEN DE NEGOSS
TOUS EST CALCULER
SI BESOIN DE CONSEIL HESITE PAS
PARRAINAGE POSSIB
Bonjour,
Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire...
Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
bonjour tous le monde
jai un soucis depuis ma visite sur mon terrain hier apres midi!
normalent suite a mon plan de maison (plein pied) je dois avoir un deplafonnement dans mon salon/sejour et cui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour sabibi
Nous connaissons parfaitement ce maître d'oeuvre car nous l'avons aussi choisi.
Isotech-Conception est dirigé par M. ROUX et il travaille apparemment dans tout le Languedoc-Roussi