Salut tout le monde, et plus particulièrement Alban et Nathalie,
Avez vous eu des nouvelles suite à la rencontre de notre constructeur et de Mme Gorecki par rapport au permis de lotir??
Bon di
Forum: Les lotissements
bjr moi ses pareil ses mi mars mais mon constructeur ma dit ke je pourrait faire les tranché seulement ken j'aurais les clef mais je vais essayé de voir pour les faire avant bon dimanche a tous .
bonsoir a tous,
concernant les terrains dispo difficule a dire nous avons ete chez nexity mercredi16/02 et pour eux compte tenu des retard sur le delais il y aura certainement des personnes qui von
bonjour ,
je recherche des infos sur le societe LES MAISONS RENOBAT
CAR !
je trouve que mon chantier n'avance pas
depuis le mois de novembre 2010
novenbre 2010 : démolition
decemb
Forum: Faire construire
bonjour,Zaiphira,
Enfin la connaissance d' un premier voisin, enfin les deuxieme car la parcelle n°6 se sont des amis a nous.
Oui nous allons etre vraiment les voisins d en face!!
Personne n a s
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais avoir besoin de vous.
Je suis en train de faire construire actuellement les fondations ont été coulées et les parpaings du vide sanitair
Bonjour,
nous avons choisi axial et nous sommes totalment sastifait...
Pour floriot pas convaincu et l'autre je connais pas....
Bon courage
Bonjour,
j'ai fais construire avec maison axial a bourg en bresse apres avoir vu differents constructeurs..Pour moi, il etait les plus honnete malgré des petits problemes lors de la demande permis m
après le rasage de notre maison
est bien sur ns reconstruisons avec un autre
je viens vs donner mon conseil
vs recherchez un constructeur peu onéreux
forcément vs aurez des problèmes
ferr
Bonjour,
Je suis de ton avis il est préférable de le faire en été et je l'espère que les travaux seront bien avancé pour tt le monde. Mon constructeur Maisonneuve ma indiqué que les travaux
bonjour nous avons signé avec ARTECO Lorient
prestations chères et pas toujours soignées
a refaire je prendrai un architecte plus proche de ses clients
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent à avoir une étude pour leur projet je peux leur conseiller d'aller faire un tour du coté de http://www.couleur-maison-construction.fr , ils disposent de leur propr
sur un lotissement viabiliser j'ai fait batir ma maison en 2008 (par un constructeur).est'il normal que le constructeur m'ai demandé une plus value pour etude de sol geotehnique, apres avoir signé l
Bonjour ,
d'après notre constructeur tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement . Par contre ceux qui ont commencés a construire ont du soucis a se faire. Mon constructeur envisage de démarrer
Seul un expert peut le dire! Les causes peuvent être multiple malheureusement sur une fissure traversante.
Tassement différentiels, absence de chainages ou ferraillages, harpage des agglos non fa
Bonsoir,
C'est strictement le même style de maison que nous avons chiffré auprès des constructeurs (outeau, menuiserie alu, tuiles noires terre cuite, grand fixe sur la façade avant...) après
Bonjour,
J'ai l attentivement votre message, pourriez vous SVP me faire parenir le nom de votre constructeur.
D'avance merci.
Bien cordialement
Nous ca serait plus enduit pour le prix mais briques ne nous déplait pas non plus et vous?
Quel style de maison? Nous plutôt contemporain.
Nous avons aussi appelé francelot aujourd'hui, apparemme
merci.
J'ai déjà vu 5 constructeurs: Phénix il y a quelques mois pour se mettre dans le bain; Oria en janvier, suivi de Castor, France confort et maison familiale...A chaqe fois le même genre de
Bonsoir
Comme tout constructeur Maison d en Flandres va vous proposer une maison en fonction de votre Budget.
Pour info une maison de 95m² Habitable 120m² utile 3 chambres un garage il faudra co
comme quoi tout est différent
nous aussi quelques ennuis mais depuis ça va
on doit toujours commencer la semaine prochaine
le chef de travaux à l 'air de savoir ce qu'il fait et il est à l 'éc
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
BONJOUR,
Que pensez vous de Pavillons Galaxie. Sur leurs chantier, leurs prestations, leurs prix ou tous les ecos que vs avez eu sur eux.
Constructeurs qui serait mieux que pavillons galaxie????
coucou
je suis allé voir clair logis dans le 01 (pays de gex) et le contact était bon.
Il nous a semblé que le commercial était qualifié et qu'il connaissait son produit (contrairement à
Bonjour,
Pour ma part, MCA = pas bon feeling (on m'a dit que du mal "escrot..." dans les forums) mais j'ai trouvé un bon constructeur qui nous semble professionnel avec les prespations que nous
Bonjour,
Pouvez-vous donner des détails sur votre projet et sur la manière dont les choses se sont déroulées avec Eligo Maison Bois ?
Je suis intéressée par les prestations de ce construct
bonjour, je suis dans le meme cas que vous,
maison castor n'on pas l'air pressé a fournir les 1er plans elaborés ensemble. 1 mois d'attente apres 3 relances. (sinon tres bon contact)
suite auj