Bonjour,
Nous avons trouvé une parcelle mais qui n'est pas encore viabilisé. Nous avons pris de cours le particulier qui transforme sa parcelle en lotissement de 24 lots.
Le projet est établi
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons trouvé notre parcelle et maintenant direction les constructeurs.
Les rdv sont déjà pris avec :
- Tradibat
- JFR
- Les maisons février
- Maison france confort
- maison d'
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
C'est pas simple de vous suivre tous dans vos dialogues ... De quel constructeur robert brouca parle t'on ? Rouen ? Le Mans ? Alençon ? ...
Les maisons qualités intervienne en lâchant une info
Bonjour
mon ami et moi avons receptionner notre maison socoren et nous en somme tres satisfait par le deroulement de chaque etapes jusqu'a la clé en main. Nous avons ete recomandez par un amis qui
Bonjour a tous j ai réserver le lot n 8 depuis le mois de novembre et je demeure a deuil la barre en et un couple de 31 et 28 avec 3 enfant de 4 / 2 / 1 nous avons choisi le constructeur maison Ecure
Forum: Les lotissements
bonsoir,
oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous??
Sinon pour le
disons qu'il y a des options + que nécessaire, comme une sortie d'eau extérieur pour le jardin (j'ai 650m² donc pas le choix), point lumineux ext .coté jardin, évacuation lave vaisselle, wc à l
Bonjour,
Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie.
Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be
Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pou
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête.
Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
Bonjour,
Avez-vous conclu avec SOREL ?
Car nous avons signé un contrat avec eux mais pour le moment, n'ayant pas encore obtenu le permis de construire ; nous sommes en tout début de l'étape de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'envisage de faire construire avec "demeures d'occitanie" à Albi. Pourriez vous me donnez votre avis sur ce constructeur? Merci
bonjour a tous et futur voisin,
nous avons appelé nexity, il reste quelque terrain de disponible et pensons en réservé un cette semaine, a priori la situation se debloqera pour la fin de l ann
bonjour
ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
notre constructeur ainsi que le lotisseur ont été rassurant , l'étude de sol des voiries a été faites, ils ont d'ailleurs tous rdv le 16 fevrier à la préfecture.
Le probleme vient que seulem
Bonjour tof62153
Je partage en partie votreavis sur le fait qu'effectivement les maisons par solautoit ne sont pas bbc, elles s'appuient sur la RT 2005.
Leurs sous traitants ne sont pas non plus
Bonjour à tous
Nous c'est Anne Cécile et Yann! Alban, nous étions ensemble à l'école primaire!!! Céline et Tof ... je crois qu'on se connait plutot bien!! lol
Nous avons réservé la parcell
bonjour,
Cela est vraiment marrant que sur ce forum nous avons rencontré nos 2 futurs voisins! Comme nous disions a nos voisins de la parcelle 15, notre constructeur a un rdv avec Me Goreki jeudi p
Bonjour futurs voisins.
Nous sommes Christophe et Céline, et nous avons réservé la parcelle numero 17.
Madame Gorecki doit se sentir harcelée car nous l'avons contacté lundi pour avoir des in
Ils ont englobés dans le prix de la maison . Vous en savez plus vous ? dans 1ère tranche on est toujours dans l'attente, y 'en a qui ont repris les travaux , mon constructeur ne veut toujours pas
re, nous sommes de saint sylvestre cappel et avons reservé le terrain depuis avril... notre constructeur est chaumiere des monts de flandres a cassel et vous? nous esperons encore un peu avoir le ter
Bonsoir futurs voisins
Nous avons justement rappeler Mme Gorecki cet après midi. Elle nous a dit qu'elle avait reçu l'accord du département et que le dossier était maintenant à la frappe au ni