Forums faire Construire

Page 303 / 1121
Résultats 9061 - 9090 de 33626
9061. Re: 28
bellevie22
17/02/11 06:57
bonjour CLAPZAG pour la délimitation il on laisser sécher 3 semaines ensuite la dalle RDC 1 mois est n ont rien entreposé dessus j ai bien préciser a notre 2 constructeur de respecter les t
Forum: Faire construire
Anna14
16/02/11 22:08
Merci, Nous avons rencontré un commercial de Maison Février qui a passé 3 semaines à étudier notre projet pour finalement nous dire qu'il ne pouvait pas nous donner de réponses sans nous revo
cyril14
16/02/11 21:56
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
Muncie
16/02/11 20:49
ok merci. Verdict dès samedi avec rendez-vous chez le 1er constructeur de la longue liste : _______
Keness
16/02/11 20:45
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs, on commence tout doucement a regarder, on rencontre Maison d'en flandres samedi, egalement Art concept prochainement, Pour le terrain, nous avons opti
9066. 
clapzag28
16/02/11 20:37
SVP y'aurais t'il d'autres avis par rapport à ma question svp? Merci encore CHOUCHOU et bonne chance dans la lutte contre votre constructeur.
lena76
16/02/11 18:50
tu fais conctruire chez quel constructeur
genus
16/02/11 17:51
bonjour, je suis a la recherche d'un constucteur serieux et peu onereux dans le 56. Pouvezvous me donnez des conseils??
petanque
16/02/11 17:40
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
Forum: Les lotissements
chouchou
16/02/11 17:19
Dans la normalité elle doit être d'au moins 21 jours. Mais il y a une grosse polémique à ce sujet. Peu de constructeur respectent ce délai. Ce qui forcément à la longue peut entraver la solidit
9071. 28
clapzag28
16/02/11 16:28
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Mariane
16/02/11 16:13
Merci pour ces conseils, nous souhaitions contacter des constructeurs pour avoir un prix terrain plus maison clé en main, toutefois nous recherchons activement un terrain et dans ce cas là je pense
jmlaweyte
16/02/11 14:06
Je suis pour une 2 iéme fois victime d'un tel incident. dans deux logements que je loue. -La première fois la réparation a été prise en charge (sans conviction) par la garantie parfait achèvem
Forum: Aménagement extérieur
Mr P!F P@F
16/02/11 12:02
Si la fissure est infiltrante, donc traversante, cela rentre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement. Recommandé avec AR au constructeur.
Muncie
16/02/11 01:12
Pourriez vous éventuellement me donner votre constructeur sur ROUEN surtout si comme vous dites il est efficace et moins cher ?
lulu34
15/02/11 23:54
Bonjour, attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable. Le maître d'oeuvre
lulu34
15/02/11 23:42
Bonjour, pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret. Avec lui, pas de blabla de commercial,
nino14
15/02/11 22:10
bonsoir, Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
nino14
15/02/11 21:54
Bonsoir, Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
prothe.
15/02/11 21:44
Bonsoir, Nous venons tt juste de signer pr le terrain et avons aussi ete surpris du retard.En ce qui concerne le choix du constructeur on a pas encore pris de decision,nous avons fait 3 devis mas occ
Fifidu34
15/02/11 21:05
Bonjour à tous! On rejoint le forum aujourd'hui, on est étonné , surpris et déçus de constater ce retard! Dès demain matin je contacte Nexity et notre constructeur, pour notre part c'est Toit
Muncie
15/02/11 19:25
Merci Nino, pour info j'ai déjà vu ma propre banque qui m'a estimé mon enveloppe. Donc je connais le budget maximum ... Après avoir trouvé mon constructeur, je ferai le tour des banques pour le
Muncie
15/02/11 19:21
Bonsoir à tous merci de vos réponses. Pour information, j'ai déjà vu ma propre banque pour estimer notre enveloppe. Donc le budget à ne pas dépasser, je le connais déjà.
tonton n'rv 01
15/02/11 19:18
salut à tous nous avons le projet de faire construire et avons contactez maison d'en france,maisons axial et demeures caladoises qui à votre avis et le plus compétant commercialement et techniqueme
aurelien.
15/02/11 18:11
Bonjour a toute et a tous, Voila, je lance le sujet sur le nouveau projet de Mr Stempniak qui se situe a Vendin le viel, rue J.Kennedy. Il y a que 24 parcelles a batir libre de constructeur pour
luciole0220
15/02/11 17:18
Nous, nous avons fait construire avec Maisons les Pommeraies. Nous n'avons eu aucun souci, trés content de leur prestation.
nino14
15/02/11 15:25
Bonjour, J'ai lu votre autre post et sans budget, sans même avoir contactez une banque vos rendez vous constructeur ne vont pas être évident .... Salutations Nino
nino14
15/02/11 15:17
Bonjour, Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter .... Ensuite prendre des rdv avec des c
keke14
15/02/11 15:14
bonjour anna, nous avons choisi maison victoria pour leur serieux et la qualité des materiaux ,le rdv avec le commercial a durée plus 2h point par point reference des agglos b60 équipement des s
bellevie22
15/02/11 13:41
bonjour allez jetez un oeil sur le site de l aamoi il on la liste des constructeurs a éviter
charte d'utilisation du forum