Quelle chance! On aimerais en être là!! Est ce que vous avez un blog ou participez vous à un forum de construction pour qu'on puisse suivre avec vous cette aventure? En tout cas je vous souhaite un
Forum: Faire construire
J'ai déjà fait le courrier RAR au constructeur+ assurance DO +Assurance livraison.
Puis je t'envoyer les photos par mail ?
Les travaux en sont juste au vide sanitaire.
Bonjour,
Deux constructeurs ont une bonne réputation : La bocaine et logis herbretais sont un peu cher mais
travaille bien .
Cordialement
Alors, je peux si tu veux t'aider à rédiger ton courrier pour ton constructeur, il suffit de reprendre les termes de mon précédent message. Ensuite, je suis Auvergnat expatrié, je ne reviens pas
matthist allez jeter un oeil sur le site de L AAMOI
certain constructeurs sont citer ds le ROUGE
eviter le mien je veux dire bien sure L ENSEIGNE
Bonjour JYO,
Bienvenue sur le forum qui est plus calme depuis quelques mois.
Par quelle constructeur passes-tu et quelle type de maison vas tu faire construire.
Bonne construction.
Cordial
Forum: Les lotissements
Pas le mien
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
9014.
boncyril
21/02/11 22:36
Nous on a fait construire par JFR, on a pas eu de surprise sur le Prix! Au contraire on a pu négocier jusqu'au dernier moment.
Apres pour les travaux il faut suivre le chantier mais globalement on
Bonsoir
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le valenciennois.
J'ai contacté les Hauts de France, devenus les Compagnons de France.
Quelqu'un aurait-il travaillé avec cette
Bonjour a tous
Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers.
Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Bonsoir,
je vais bientôt faire construire ma maison en vendée, encore faut il que je trouve un constructeur pour mettre ma maison hors d'eau hors d'air. Je ne vois pas d'inconvénient s'il y a plus
Bonjour, nous cherchons un constructeur de maison individuelle sur le 65. Avez vous des idées, des bons pints attribués à certains et pas à d autres en fonction de vos expériences ? d avance merc
BONJOUR, NOUS VENONS D ACQUÉRIR UN TERRAIN A COTE DE TARBES ET NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN CONSTRUCTEUR... Y A T IL DES PERSONNES AVEC UNE BONNE OU MAUVAISE EXPÉRIENCE AVEC UN CONSTRUCTEUR ?? A
Bonjour à tous,
Voici mon 1er message sur ce forum.
Je souhaiterais avoir votre avis sur un terrain que nous avons repéré :
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/20/110220115826946154.jpg
bonjour,
nous avons fait construire avec maisons alexiane il y a 1 an maintenant. A recommander!
pas de gros soucis, maison construite en 8 mois.
Les artisans sont assez sérieux (sauf peut etre
Bonjour,
Nous nous n'avons pas fait avec eux...nous allons surement faire avec maison Alexane! Est ce que quelqu'un les connais? parce qu'ils ne sont pas chère du tout !
bonjour
notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac
sur ordre expert judiciaire
tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge
du constructeur
Bonsoir,
Nous souhaitons faire construire sur le Haut- Rhin. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs, mais beaucoup de paroles, et limite il fallait signer tout de suite, alors que nou
Enfin des futurs propriétaires qui ont trouvé UN BON CONSTRUCTEUR. La chance n'est pas toujours au rendez-vous!.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Bonjour,
Sur le site de l'AAMOI, c'est Créa-Villa à Romans qui est mal noté, mais est-ce le même constructeur vu que le siège est à Voiron ?
D'avance merci de votre réponse, j'allais m'en
Bsr zalin
Le lotissement a l'air assez sympa.
Nous attendons de finaliser avec le constructeur.
J'epère que l'on se rencontrera dans le lotissement prochainement.
bonne semaine
Bonsoir,
Effectivement, la construction a pris pas mal de retard...
Florian14, Puis-je vous demander quel n° de lot avez-vous acheté?
Merci, bonne soirée