Forums faire Construire

Page 312 / 1121
Résultats 9331 - 9360 de 33626
MAILLOT
24/01/11 19:05
Une étude de sol a été faite juste avant le début des travaux. La solution qui va être choisi cette semaine, va être prise en concertation avec la maitre d'oeuvre RELIEF (pas un constructeur ma
Forum: Faire construire
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
chouchou
24/01/11 13:58
D'accord avec toi Gaetandu22 Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
cécile56
24/01/11 13:50
cocooo à répondu parfaitement à ta question; c'est tout à fait ça
ArborC
24/01/11 09:17
Bonjour, Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
pascol68
23/01/11 22:40
Bonsoir, je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
laetiti
23/01/11 21:40
bonjour à tous au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
papygardois
23/01/11 19:21
Bonjour Je vais faire construire dans le Morbihan une maison en briques. Le constructeur me dit qu'il va les fixées avec de la résine. Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode ,est-ell
cap
23/01/11 19:12
Bonjour, Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nolan22940
23/01/11 18:44
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs. pour d'autres infos n'hésitez pas!!
grego59
23/01/11 17:29
ca doit etre la 23 le constructeur est castor. par contre mars me parait assez tard pour le notaire, enfin on verra bien ca devait deja etre signé en decembre pour nous, on attend
grego59
23/01/11 16:56
Bonjour, quel parcelle avez vous reservé? Par quel constructeur passez vous? Avez vous des nouvels du notaire?
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
onpp54
23/01/11 00:11
Bonjour , Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
chouchou
22/01/11 16:31
Juste un petit conseil ce constructeur fait partie du Groupe Fousse le même que le mien. Voilà le résultat final. Et ce n'est pas fini http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/ actu_detail
danny
22/01/11 12:15
felicitation CAROLIE N'oublie pas de parler de chassie sous toiture et de clouée les tuile de rives avec ton constructeur. moi j'entends toujours de contre signé les plans pour envoyer chez archi
Forum: Les lotissements
jimlau
21/01/11 18:59
Bonjour, Aujourd'hui bonne nouvelle! Notre constructeur nous a annoncé l'arrivé de l'arrêté de lotir, Mr STEMPNIAK doit être reçu la semaine prochaine par la Mairie pour le démarrage des
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour, Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
C-T-C
21/01/11 10:57
Bonjour Paulo38, Pour répondre à votre question, une MOB est, selon sa taille et sa forme, 20 à 30 % plus chère qu'une construction dites plus classique (mais avec une réduction des dépenses
chouchou
21/01/11 08:30
Je rejoints Bellevie22 pour vous féliciter davoir tenu le coup contre ces maudits constructeurs. Il faut que le gouvernement prenne ses responsabilités en ce qui concerne toutes ces malfaçons que n
Lolo03
21/01/11 07:29
Bonjour. Je viens me joindre à vous pour connaître des avis sur les constructeurs de l'allier. Je suis actuellement en hésitation sur deux pavilloneurs et un Maître d'oeuvre. Je donnerais
maison34
20/01/11 22:56
flo-marc14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans > ma liste Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a
yvette72
20/01/11 20:40
Bonjour, j'envisage de faire construire ma maison plein pied 3 ch mais j'ai un budget vraiment ultra serré. Y en a t il parmis vous qui peuvent me conseiller sur le choix d'un constructeur ?? Merci
canaillou42
20/01/11 19:40
Bonjour, nous avons un projet de construction a saint etienne dans le 42 nous sommes en discusion avancée avec quelques constructeurs. Y a -il des personnes qui connaissent le constructeur maiso
pitetso
20/01/11 19:29
bonsoir Un message urgent !!!!! nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
onpp54
20/01/11 18:04
Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
onpp54
20/01/11 17:55
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
charte d'utilisation du forum