Forums faire Construire

Page 313 / 1121
Résultats 9361 - 9390 de 33626
vallerry
20/01/11 17:44
Bonsoir, Je connais une entreprise très serieuse qui s'appelle 8ème Avenue (01800) les dirigeants de cette entreprise construisent des bâtiments depuis les années 60. Ils ont la sté DUCRY po
Forum: Faire construire
Raulito
20/01/11 17:23
Bonsoir, quels constructeurs me conseillez-vous sur le secteur de Vienne (38) et ses alentours ? Merci pour vos réponses.
carabane
20/01/11 17:21
Maisons d Agence Personnellement nous ne les recommandons pas. NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION POUR VISITER LA MAISON QU ILS NOUS ONT CONSTRUITE
ArborC
20/01/11 17:03
Bonjour, Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
MAILLOT
20/01/11 14:59
Bonjour, Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH. Voilà ma situation : - Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
nbs2002
20/01/11 13:56
Bonjour, Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier). La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard. Début des
mikaeve
20/01/11 13:42
Bonjour nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre. D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
Forum: Les lotissements
sebsev38
20/01/11 13:06
ATTENTION A LA CONFUSION!!! Je vois sur différents forum des personnes ayant des critiques vis à vis de maison idéale. Or il existe 2 constucteurs ayant le meme nom mais les différences sont
Mariane
20/01/11 11:23
Bonjour, Aprés avoir cherché un bien dans l'ancien, nous pensons faire construire car cela paraît tout de même revenir moins cher. Nous commençons à peine à chercher et j'aimerais avoir
jowel
20/01/11 02:41
y aurait-t-il un constructeur sérieux dans le 76 ? je suis en phase d'étude pour construire, mais vu ce que je vois, je vais peut-être me rabattre finalement sur de l'occasion...
9371. 76
jowel
20/01/11 02:39
je commence à prendre des contacts pour éventuellement construire sur le 76, mais vu ce qui se passe avec un constructeur, ce n'est pas encourageant. Y a-t-il quelques constructeurs dignes de confi
watt
19/01/11 14:21
Il vaut mieux que vous achetiez votre terrain pour être renseignée correctement, vous pouvez les consulter avant mais plutôt pour un conseil qu'un projet. Il faut savoir si les règles de const
Nicoleo
19/01/11 13:51
230€/m² pour un terrain près de Villeneuve d'ascq est un bon prix si l'expo est sud, sud/est ou sud/ouest ... Sinon, DDN, y a un post qui n'en dit pas que du bien et qui est récent, notamment qu
ben5459
19/01/11 12:29
Nous avons M.LAMBS comme interlocuteur et c'est vrai qu'il nous parait très bien, pas de technique commercial agressive, disponibilités, etc...il n'a même pas cherché à nous dissuader de comparer
pistounette
19/01/11 11:51
Bonjour Merci pour votre réponse. Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ? Nous aimons bien aussi le style
Mariane
19/01/11 11:22
arnauddv11 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Ma fille avait un projet de construction et nous > étions passé voir maison de manon à Narbonne. L
watt
19/01/11 10:54
Bonjour, le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
GWADA
19/01/11 10:28
bonjour, nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
neomorpheus
19/01/11 09:26
bonjour, nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12. Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lill
cchristel
19/01/11 09:08
bonjour, mr brottier est très disponible, et pour nous de bons conseils. Des amis à nous ont construit avec lui quand il était chez maison familiale et en étaient très contents... nous attendo
danny
18/01/11 23:45
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
ben5459
18/01/11 21:22
Bonjour, Nous avons pris contact avec OXEO 54, et le projet présenté (terrain et maison) nous parait bien. Comment se passe votre chantier avec eux? Bien cordialement
Nico.61
18/01/11 21:20
Le fait de dénigrer la concurrence est bien souvent de bonne guerre. Tout est une question de savoir si ce qui est reproché est réel et logique dans la manière de présenter les choses. Pour ma
77mimi77
18/01/11 20:57
Bonsoir à tous, en parcourant le site "Maisons Hervé", je suis arrivé sur le site des "Maisons _______" http://www.maisonslefebvre.com/index.php Quelqu'un aurait-il quelques retours d'expéri
ceceflor
18/01/11 19:42
ok merci beaucoup pour ces 2 réponses c'est beaucoup plus clair!!! bonne soirée!!!
cocooo
18/01/11 19:17
Bonsoir, Quand on trouve un terrain on signe un compromis de vente avec deux réserves : la premiére sous réserve d'acceptation des prêts et la deuxiéme sous réserve d'acceptation du permis de
77mimi77
18/01/11 18:33
Bonsoir, je découvre ce forum riche en renseignements qui justement me pousse à m'inscrire et à vous rejoindre. Etant actuellement en pleine réflexion sur le choix suivant: Agrandir ou vendre
chti95
18/01/11 12:46
Bonjour Natacha60, On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor. Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
Anna14
18/01/11 11:51
Merci pour votre classement; Et quel constructeur de la région prenez-vous ? Avez-vous contacté les constructeurs que j'ai mentionné ? Pourquoi ne les avez-vous pas retenu ? On souhaite avo
DXF
18/01/11 11:28
Bonjour, Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel
charte d'utilisation du forum