Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Forum: Faire construire
Bonjour
je cherche un contructeur dans le val de marne, dans un premier temps je me suis tourné vers Maison Pierre, mais en lisant les commentaires sur les Forums ( aucun commentaire positif) je
Bonjour
Je souhaite savoir si Maison vivre ici construise sur la région parisienne, pour être plus précis dans le Val de Marne
Cdt
bonjour,
je me suis renseigné concernant les problèmes d'infiltration à cause de la neige, il n'yapas assez de neige pour que celà se produise, les tuiles devaient être mal placées par le const
Forum: Les lotissements
Contente est un doux mot pour Laetitia, je lui souvent ses posts, et j'ai visiter son blog, Si elle voulait être commercial pour VIVRE ICI, elle serait trés douée !! lol
Bonjour,
Dommage pour la porte ouverte. J'arrive trop tard.
Laititia, tu es contente de la construction ?
Bonne journée
Carole
9639.
Karine42
20/12/10 11:24
je souhaite faire construire à Fraisses, et je suis en contact avec les Demeures Calladoises.
Quelles sont vos expériences avec eux, (mauvaises et bonnes ) ?
Déjà, ils me proposent de signer
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
merci mathieu pour ses renseignements, je vais voir avec mon constructeur,
j'ai la même question que carolie94 quel constructeur avez vous eu? vous avez une maison BBC ou non? si vous avez d'autres
MERCI pour ces renseignements, concernant la bâche on souhaitait la prendre (en option) et notre constructeur nous l'a déconseillé, pas utile d'après eux mais je pense qu'on va tout de de même l
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs.
Co
Bonjour à vous tous,
j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons.
Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé.
Les 80
Y pas de surprise avec lui. Chantier bien fini et propre à la fin. Il connait son métier : c'est pas un charlot...
Maintenant, je le trouve cher, et il faut que le contacte passe bien. Il a tendan
Bonjour,
Nous cherchons un bon constructeur dans le val d'Oise pouvez-vous nous conseiller en fonction de votre expérience? Nous allons bientôt signer notre promesse de vente pour le terrain. (li
Bonjour à tous,
existe t-il une liste noire des constructeurs?
Si celle-ci existe, bien vouloir y rajouter "maisons castor" centre des travaux de valenciennes 59.
Pour plus de précisions, cette
nous c'est pour 2012!!! j'ai vu sur le site loticis "livraison prévisonnel des lots B : Fevrier 2011
sinon avez vous une idée sur les taxes CAUE et TDENS?
concernant la dégradation de voirie en e
j'espère que ce sera le cadeau de noel!!
De notre côté, ça n'avance pas nous avons signé les plans définitifs mi novembre, ils sont partis chez l'architecte d'après notre constructeur mais nou
oui effectivement, nous avons d'ailleurs eu cette mauvaise surprise lors de la signature chez le notaire!ni le constructeur ni loticis ne nous avait prévenu! mais bon...Pour le reste on l'a inclus d
Coucou, tu feras construire où?
Nous on a eu notre troisième rendez-vous aujourd'hui avec Castors histoire de bien peaufiner notre projet.
On a pris une Anis qu'on a modifié, c'est sûr qu'on ne
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs.
Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
normalement on doit payé 800€ au moment de passage chez le notaire, la dégradation de voirie selon de constructeur il y a ceux qui le mettent dans le prêt , les autres il vous font payé à part
bonsoir je viens d acheter mon terrain et j ai choisis babeau seguin a creney dpt10. qui a fait ou fait construire par eux et en etes vous satisfait. merci j attend vos reponses
Coucou on est dans le même cas que toi, signature terrain en cours, recherche active d'un constructeur.
On a opté pour Maisons Castors qu'on a rencontré déjà deux fois, une troisième fois demai
oui je connais AAMOI, c'est un site ou il y a le classement des constructeurs
pas de souci j'ai appelé le lotisseur, on le voit samedi
vous avez payé combien l'arrivé du gaz? avez vous des frais