Bonsoir,
je viens de signer un compromis de vente pour un terrain et je recherche maintenant un constructeur. J'aimerais vos conseils car si je signe un contrat de construction quels sont les points
Forum: Faire construire
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Bonjour,
Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
bonjour
le chemin le plus cours sera le mieux et encore si vous pouvez viabilise vous meme ce sera mieux
car nous avec 60 metre par rapport a la route on en avait pour 10400 euros par le constructe
Le contrat de construction d'une maison individuelle est liée aux conditions suspensives d'obtention de prêt et de permis de construire. Si une des deux conditions n'est pas réunie le contrat sera
Bonsoir,
Il y a pas mal de Calvadosiens ici sur le forum tu risques donc d'avoir plusieurs avis sur plusieurs constructeurs . cponou va pouvoir te donner son avis sur certains d'eux; Mais attentio
J'ai signé un contrat avec un MO. La banque ne souhaite pas me financer car il n'a pas la garantie de livraison à prix et délai convenu. Les permis de construire sont déposables depuis ce jour. Il
Bonsoir,
nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous?
Notre constructeur est Maison familiale.
Cordialement.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre.
Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
Vous devez le faire vous même auprès d'un organisme bancaire qui vous remettra une attestation ou bien faire la consigne entre les mains du notaire qui lui aussi vous remettra une attestation à don
Bonjour,
Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties.
Allez les rencontrer de notre p
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
Bonjour giel,
nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
Bonjour,
Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier.
Je sais q
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums.
Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est l
J'aimerais connaitre le dénouement concernant le problème d'enduiseurs de Eustache, afin de savoir s'il y a un lien avec les problèmes financiers dont il est question dans le messagede djzebulon.
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Prestilogis ont une réputation qui n'est plus à démontrer tout en étant compétitif dans les prix, que du bon je dirais. Ils ont l'avantage d'être une structure à taille humaine donc très réac
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour
Salut josanna59
Nous avons reservé la parcelle 23, la promesse de vente est signée reste plus qu'a passer chez le notaire...et toi tu as quelle parcelle? tu passe par quel constructeur?
Bonne
Forum: Les lotissements
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
bonjour
je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena
EB 56
Comme le dit FCC, la perte de 7 cm est énorme. Que ce soit à n'importe quel endroit de la construction. J'ai ce problème à plusieurs endroit de ma CONSTRUCTION( si l'on peu appelé cela com