Métisse 14,
Nous aussi, nous allons construire avec Concept Habitat. Dans quel secteur fais-tu constuire ? Ta maison est-elle commencée ?
Tu peux me répondre par message privé, si tu préfère
Forum: Faire construire
quel type de mur avez vous privilégié maxi brique ou mur composite? quels sont les avantages et inconvénients de ces matériaux
le constructeur nous offre le choix pour ces 2 types de matériaux
Nous sommes interessés pour avoir ton retour d'expérience avec chenes, nous avons fait l'ouverture de chantier le 9.12.09. Et là ils commencent les murs du sous sol.
Nous faisons construire avec Chênes Construction de St Georges, ouverture du chantier 9.12.09. Ils viennent d'attaquer le sous sol.
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
Bonjour,
Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une c
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur dans l' yonne.
J'exite entre maison france confort
chêne
lenac
pavillon bain
pouvez vous m'aiguiller
merci
Bonjour,
J'ai fait faire des avants-projets par les "maisons de chris".
Pour le moment, nous ne devrions pas faire affaire car mon choix devrait se porter vers un autre constructeur mais vous pouv
Bonjour a tous,
j'ai pour projet de construire juste à côté de Besançon et nous avons été charmer par le constructeur maisons Vincent.
Avant de se lancer concrètement, j'aurais aimé savoir
bonjour BIDY, bonjour à tous
nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement.
je doit passer en pass-foncier
Bonne soirée.
A bientôt.
Bonsoir Mimimarie,
Nous faisons construire par un MO "Concept Habitat ".
Concernant l'enduit, il y a un lotissement qui est en BF à Basly (au Nord de Caen). Le lotissement a les mêmes contraint
Bonjour
ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve.
Aujourd'hui je suis
Bonsoir, je suis en cours de signature du contrat, la négoce est moyenne, moi j ai po reussi en tous cas, mais bon y a du serieux deja chez eux, le commercial sympa, jamais je me suis deplacé pour u
Hello,
J'ai construire ma premiere maison par :
Habitat de la Seine en 2005.
Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
Bonjour à tous.
Ils n'ont pas l'exclusivité et voici exactement ce que les propriétaires du clis Arthur Veulent.
Ils ont choisi 3 Constructeurs de Maisons pour leur lotissement : Optinergie,
Bonjour
Je vais faire construire prés de caen prochainement,
je suis à la recherche d'un mâitre d'oeuvre car moins cher q'un constructeur.
Connaissez-vous des mâitre d'oeuvre?
et que pensez
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum
sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
merci pour ces infos nous allons prendre rendez vous dès lundi avec habitat concept et voir leurs propositions je retiens pour les materiaux
Avec béton cellulaire de 20, ardoises kergoat, menuiserie alu couleur, chauffage éléctrique au sol, le budget tourne autour de 1.200 euros/m2 habitable.
Bonjour,
après 1 année d'étude et de recherche entre constructeurs et maitres d'oeuvre, nous construisons avec Concept Habitat (Cormelles le Royal). Bon rapport qualité/prix. Tu as aussi les Rés
je suis surprise de voir qu'un constructeur puisse avoir l'exclusivité
d'un terrain à moins d'en être propriétaire auquel cas ce n'est plus un constructeur juridiquement c'est un promoteur sinon
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux :
http://reynaldemilie.canalblog.com/
la aussi:
http://d
amatxi, pour répondre à ton message du 29/01/10 je suis très étonné de lire ce que tu écris sur la commerciale de l'agence SIC de DAX.
En effet, nous avons fait construire l'an dernier avec ce
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c
Moi je le crierai jamais assez haut et fort pour dire que c'est pas un constructeur à retenir. Malgré les 9 mois qui me séparent de la livraison, je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu à
tradibudget,
fuyez avant d'être déçu, voir éffondré.
Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
prachel bonjour! vérifie ton contrat et attaque ton constructeur.
en ce qui me concerne la remise des clef devais être hier mais on s'est fait voler deux radiateurs le robinet de la baignoire et un