bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !!
il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!!
Audrey
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous vous trouvez mais sachez qu'un grand nombre de personnes du batiment peuvent vous conseillez et vous suivre, comme ma société le fais déjà pour des particuliers ou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
@platrier du 85
En ce qui concerne nicoco le conflit d'intérêt est flagrant. Il vient faire la promo pour la société de son patron. Moi je suis client et à ce titre je peux donner un avis sur
Bjr, mon compagnon et moi voulons faire construire notre maison, cependant nous avons un budget très limité car débutant juste dans la vie, 130 000€ tout compris (terrain, maison,...)
Pouvez-vou
Bonjour julfra et les autres forumeurs, je souhaite avoir des infos sur GBL, sans dévoiler quoique soit sur le coût de ta réalistaion, pourrais tu me dire si GBL est bien placé à ce niveau là, a
quand des ennuis pointent à l'horizon, il est intéressant de se faire aider sur le plan juridique, si vous avez une protection juridique dans votre contrat d'assurance, ils seront parfaits et délè
Si rien n'est signé entre les deux parties vous n'avez pas d'inquiétude...
Sinon négociez avec l'entreprise qui a fait le travail...On ne sait jamais...
Bon courage
@cponou
Merci beaucoup !
En principe, nous savons que nous ne devons rien puisque ce n'est pas nous qui avons passé le marché ( d'autant que nous aurions certainement choisi une autre entrepr
Bonjour
En effet beaucoup de mauvaises publicité pour ce constructeur, nous avons une enveloppe de 110000 euros pour la maison, quels modeles avez vous fait construire.
Nous avons commencé par
Bonjour
Allez sur ce lien
http://www.forumconstruire.com/construire/forum-15.php
Titre du poste du poste : Construction neuve-cave non étanche et retard de livraison .
j'ai écris sur ma cons
Tu peux essayer avec Duro Home à Valenciennes au 03.27.22.11.50 et du dit que tu viens de ma part (Mr Falvo). Ils sont situés prés de la bibliothéque de Valenciennes
Ils utilisent des matériau
Bonjour,
avec mon ami, nous avons décidé de faire construire notre maison dans la campagne d'Orchies. Pour cela, nous avons consulté ECA, pour un plan et un premier devis. Mais, nous souhaiterio
Si vous avez passé le marché avec la première entreprise, c'est à la première entreprise de terminer ou de faire terminer......
Mettez en demeure cette entreprise de terminer...A priori elle ne
Bonjour,
je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché.
Cette e
Pour peddy69
Merci pour ses renseignements mais je suis déjà dans ma maison donc effectivement je suis liée avec Optinergie, mon constructeur, pour 10 ans, durée de ma garantie "Dommage ouvrage"
bonjour a tous
nous voulons faire construire dans le gard, et nous recherchons un constructeur serieux. auriez vous des noms a nous proposés
merci
Pour ma part, les 2 maçons recommandés par des amis ne "font" pas du bbc, à savoir qu'ils ignorent les spécificités et encore plus la labéllisation . .. ça promet, et 2 constructeurs nous col
pour Lolette,
Vous semblez appartenir de prés ou de loin au constructeur.
Pour ne pas être piégé par un constructeur, vous avez la possibilité d'adhérer en préventif (moins cher) à l'ass
Tout est dans le titre !!!
Nous sommes les acquéreurs du lot n°6.
Julien : 29 ans et Lucie : 28 ans, nous avons une petite fille de 3 ans.
Notre constructeur est Maison les Pommeraies.
@
moi j ai eut les différente tranches par le constructeur les terrains ne son pas tres grand beaucoup avec 8m de façade les terrains son plus long que large ensuite au niveau du tarif ca va encore pa
Merci Maison34 pour ces infos...
S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC.
Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
Petit conseil à LiiLiineFrancky et Ysulimes!
Vérifiez quand quelqu'un répond à vos questions, son profil en cliquant simplement sur son pseudo(quand ils se sont enregistrés...) car des fois ce
bonjour
nous venons également d'avoir une réponse positive pour notre terrain et nous sommes en pleine recherche de constructeur ou artisan, notre problème, nous souhaitons obtenir le label bbc
Bonjour,
Comme beaucoup, nous sommes à la recherche de maîtres d'oeuvre sérieux et corrects. Nous ferons construire une maison individuelle dans le 44. Et c'est le parcours du combattant pour tr
Bonjour,
Pour monter votre dossier Pass Foncier, vous devez avoir un projet de construction chiffré. En effet, l'organisme 1% doit controler la solvabilité du projet global.
Après, normalement
Je viens de téléphoner au CIL pour avoir plus d'info. J'ai eu réponse à plusieurs de mes questions c'est déjà ça.
Alors les conditions de revenus sont correctes, par contre il faut bien avoir