Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Forum: Faire construire
Bonjour ,mon mari et moi étudions le projet de faire construire...Nous avons rendez vous avec Phenix ,est- que quelqu'un est déjà passé par eux ( dans le calvados) ,si oui comment ça c'est passé
Bonjour,
Je vous invite à passer par mon blog où vous pourrez cliquer sur le lien d'un site gratuit qui pourra vous aider dans votre choix.
Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à passer sur mon blog où je vous propose un lien pour un site entièrement gratuit qui vous guidera pour tout, dont le prix, les démarches etc.
Attention, ne signez avec
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Forum: Les lotissements
par contre nous, il nous avait dit qu'il allait l'encaisser dans une dizaine de jours mais toujours rien.
A mon avis ça ne va plus tarder.
Vous êtes sur la tranche 2 B?
que pensez vous de maisonn
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog
et y remetre quelques photos !!!!
quel terrain avez vous reserver ?
quel constructeur avez choisi?
severine
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un arrive a joindre M Pauchet? nous essayons ainsi que notre constructeur mais c'est silence radio.
est ce que vous avez des infos sur les permis de constru
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu
Pour les couleurs des façades il y a un nuancier mais apres cela dépend du PLU de votre commune qui peut imposer des couleurs de base (pareil pour les tuiles)
Notre toiture c'est de la tuile béton
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour vos reponses !
nous allons suivre ces conseilles et aller faire le tour des lotissements pour voir avec les propriétaires.
En ce qui concerne les autres constructeurs, merci d'avance à
Bonjour, nous allons choisir ce mois ci notre constructeur, par rapport à notre budget nous hésitons entre Maison d'en france Douai ou Maisonneuve Cambrai...
Quelqu'un pourrait il nous conseiller?
Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Comme en plus vous connaissez le secteur ou vous souhaitez construire c'est encore mieux car vous prendrez des infos en local (les conducteurs de travaux et so
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Bessin Pavillon. Cela fera bientot 1 an que nous avons réceptionné et rien a redire. Notre construction a été rapide et sans gros souci. Beaucoup sur ce
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Exact,
Mais que faire puisque les messages d'information sont supprimés par les administrateurs du site a la demande de ce constructeur
bonjour,
nous souhaitons faire construire notre maison dans les allentours de Beuzeville. Mais quel constructeur choisir ? Pas facile !!! nous aimerions avoir des avis. Que pensez vous de extraco, ha
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual....
Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Bonjour,
nous avons réservé notre terrain le 5 janvv10 et notre constructeur est maisonneuve. nous avons la parcelle n°234.
Nous avons été débité le 1er février de la réservation. Je ne c
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
j'ai deja été voir un constructeur maison athena mais le prix est au dessu de notre budget.
Je suis du pas de calais près de calais mais nous cherchons plus au alentour les petites villes
Après
Bonjour,
Notre constructeur nous a donné de ses nouvelles lundi avec la présence de son huissier. Ils sont venus au rendez-vous qu' ils nous avaient fixé, alors que notre nouvel expert leurs av