Forums faire Construire

Page 456 / 1121
Résultats 13651 - 13680 de 33626
nicomarie
14/11/09 12:34
bonjour Nous cherchons à faire construire sur TOURS mais le choix du constructeur est difficile car nous venons d’arriver dans cette région Donc nous recherchons des retours d ‘expé
Forum: Faire construire
PéJi
14/11/09 11:17
Nous avons appelé V3A pour avoir plus d'info, ainsi que le constructeur sur le fait que le projet était repoussé de 6mois (construction, accord de prêt, taux zéro, etc...) Il nous a conforté
Forum: Les lotissements
kaya34
14/11/09 10:12
Bonjour Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio . J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
margo1
14/11/09 10:11
bonjour cindy 062 effectivement, on n'entend que du bien de ce maitre d'oeuvre!!! éclairez moi un peu: qui vous a fait les plans? Vous avez choisi les matériaux avec lui et en fonction des matéri
maison34
14/11/09 08:17
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur. Je chercherai un architecte pour me faire
pasmari76
13/11/09 23:32
bonjour a tous Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo . Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
zaza786
13/11/09 22:52
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait construire par simon habitat et surtout avoir des retours d'experience avec ce constructeur merci à tous
nico1000
13/11/09 19:23
Le constructeur est CTVL en ile de france. Un contrat CCMI... je dois avouer ne pas savoir ce que c'est... C'est pour faire construire un maison individuelle... je ne sais pas si ça t'aide? Nico.
nico1000
13/11/09 16:54
Bonjour, Je viens ici car mon épouse et moi avons décidé de faire contruire et nous avons le terain ainsi que le construteur. Nous avons signé des documents avec le constructeur (je ne sais pl
julau38@neuf.fr
13/11/09 14:14
Tu as fait construire par Créavilla?en 2009? Qu'en penses tu? Pour quel type de maison et où? Merci de me répondre ceci m'aiderais beaucoup.
julau38@neuf.fr
13/11/09 14:01
Nous avons vu que créavilla font des maisons à saint jean de moirans qui ont l'air vraiment pas chère!!qu'en pensé vous car nous ça nous interesse mais si ils sont très long et ont des mauvaises
stephcel
13/11/09 12:43
Revenant de temps en temps sur ce forum très utile, pour ma part nous avons opté Vesqual et je vous le conseille (cf mes messages précédent sur ce constructeur).
stephcel
13/11/09 12:13
Bonjour Petit Panda, lisez mes post sur Vesqual. Remarquable société, recommandée par un expert Parisien. Sylvain Jouenne est très professionnel. Leur maçonnerie est parfaite et on comprend p
MDT
13/11/09 11:17
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
13665. 26
jedyna
13/11/09 09:15
bonjours ,je suis nouvelle sur ce forum,nous aussi souhaitons faire construire nous avons un projet avec le constructeur mikit ,est ce que je peut avoir des témoignages de personnes qui aurai fait ba
clh14
13/11/09 09:10
bonjour, la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique : Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
margo1
13/11/09 05:35
bonjour Nous faisons construire 1plain pied....Nous avions 1 plan (plan de géomètre) du terrain que nous avons donné au constructeur avec des points de niveaux ( nous l'avons su aprés !!!!).
Olivier D
12/11/09 20:28
Bonjour à tous, Quelques news après des semaines d'attente.. Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
Forum: Les lotissements
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
13670. DPE
maison34
12/11/09 18:55
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
maenva
12/11/09 16:27
Bonjour, J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
jeanpolux
12/11/09 12:01
Bonjour, Nous aussi nous avons fait construire avec ces PIRATES, mais a ton contraire, nous avions demandé le film de sous toiture qui d'après eux était inutile!!! Par contre, ils nous ont fait
farid35
12/11/09 09:00
bonjour, violette56 ; ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!! on est la vous avoir des avis positif ou né
maison34
12/11/09 09:00
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ... La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Essa
12/11/09 08:48
Bonjour à tous ! Mimimarie, j'ai essayé une nouvelle fois le MP, en espérant que cela fonctionne.... Je vois que les choses avancent, c'est bien ! Et bien moi j'attends toujours des nouvell
aramis1911
11/11/09 22:42
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
Jo78
11/11/09 21:49
Bonjour, J'ai fait des recherches déjà sur ce forum, mais certaines réponses datent un peu, donc je tente le sujet : nous recherchons des expériences positives avec un constructeur qui fait du
ropi15
11/11/09 20:55
Bonsoir, Je pense que le " forum" est très clairement fait pour donner son avis, bon ou mauvais, c'est tout simplement l'objectif !!!!! effectivement, c'est comme partout il y a du bon et du moin
espadon
11/11/09 20:00
Bonjour, Pour l'instant tout se passe très bien, nous ne regrettons vraiment pas la construction en brique. Les maçons posent actuellement les linteaux pour les fenêtres. Pour vous en rend
farid35
11/11/09 19:49
bonsoir a tous je trouve ca hallucinant qu'on reproche a quelqu'un de donner son avis, elle interdit a personne d'aller voir ce constructeur non,, chacun est libre d'aller voir qui voudra. par contre
charte d'utilisation du forum