Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement, il propose un suivi de chantier.
Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours.
Ce n'est pas un gag
Merci pour les conseils.
Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
Bonjour,
Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat.
D'autre part, c'est ceui qui emploie
Bonjour,
nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
Bonjour à vous tous,
Si vous recherchez des terrains libre de constructeurs, j'ai vu une pancarte sur Toufflers ...
à priori, il s'agit d'un petit lotissement ...
Bonne journée.
Zephyr
Forum: Les lotissements
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
Bonjour, moi je suis passé par maison france confort, j'ai cru ne jamais voir la fin. C'est la galère, niveau des délais, et de la qualité de la construction. Pourtant j'était presque tout les jo
Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça fait peu pour un tel investissement. J'avais le sentiment de me faire rouler, beau parleur, et
lors de ta réception, note bien les reserves, sur le procès verbal, et évaluez les ensembles ...
exemple : prise electrique endommagé 35€
douche italienne 600 €
etc ...
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire constr
bonjour,
j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur,
un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant
.
Alors il m'est venu a l'idée de tou
Bonsoir,
Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
Bonjour
Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction.
Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
Merci pour vos conseils.
Mais pour faire comme la dit schillaci, il faut tout de même connaitre des choses techniques.
Comme pourquoi choisir un matériaux plutôt qu'un autres.
C'est évidemment le constructeur qui prend en charge les plus vaklues éventuelles.
Par contre, un trou de 2,50 x 1,00 m, c'est très inquiétant. Nécessaire de demander une étude de sol avant d
Pour être pragmatique exemple concret "d'arnaque".... :
1. un constructeur qui veut rentrer dans le budget "oubliera" de vous demander si vous voulez un VS, de vous parler de la TLE, etc.....
2. Re
qu'est ce que les constructeurs ont oublié de vou dire avant la signature du contrat
C'est incommensurable !!!
Déjà, commence à lire la règlementation en vigueur ! et essaye de la faire appl
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
Il faur qu'il soit UNCMI: Va voir là http://www.uniondesmaisonsfrancaises.org/index.php
Puis vérifier la dommage-ouvrage, les impositions sur ta maison (tuiles, fenêtres, lucarne, haie, grillage
Comme dit le dicton il vaut mieux prévenir que guérir... alors pourriez-vous me faire par de votre expérience, qu'est ce que les constructeurs ont oublié de vou dire avant la signature du contrat
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des informations concernant la responsabilité du constructeur pour l'étude de sol.
Les fondations sont réalisées mais le terrain a bougé, ce qui a engendré l
je sors de chez mon constructeur qui me propose une offre qui vient juste de tomber de la part d'EDF Enr (filiale d'EDf). Il propose tout simplement qu'EDF Enr installe, entretienne les panneaux photo
Forum: Energie, chauffage et isolation
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Nous aussi nous avons eu scliv en constructeur: cela à été le pire cauchemar de notre vie!!! entre tout les défauds de la maison et son effrondrement, c'etait l'horreur.
Nos amis ont construit pa
Bonjour,
Votre permis a été accepté avec un tout à l'égout alors qu'il n'existe pas ?
Maintenant tous les constructeurs doivent se baser sur la notice type officielle de 1991 mais ils ne le