Forums faire Construire

Page 663 / 1121
Résultats 19861 - 19890 de 33626
espoir97
23/08/08 09:48
bonjour a tous, nous aussi claudia on est dans le meme cas, on a eu des refus de pret a cause d'un credit voiture et le constructeur voulais que j'accepte n'importe quel credit sous pretexte que je re
Forum: Faire construire
futurproprio
23/08/08 09:34
Oh un constructeur à la hauteur du mien !!!!! ils ont du aller à la meme école, celle de l'arnaque !!! Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'avez vous fait pour remédier à tout cela ? http://w
tazmania
22/08/08 23:14
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!! les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!! question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
noeh
22/08/08 17:12
Tout est dans le titre. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'oeuvre pour notre construction ? Merci d'avance
19865. 67
noeh
22/08/08 17:10
Bonjour à tous, nous cherchons à construire en Alsace, dans le Bas-rhin. Quelqu'un peut-il nous recommander un constructeur ou un maître d'aoeuvre ? Merci
papouille
22/08/08 14:08
Rencontre prometteuse d'une ambiance conviviale et agréable sue le lotissement!... J'ai une question importante à vous poser à tous (Hem La Vallée 2): Suite à votre étude de sol, quelles
Forum: Les lotissements
sab44
22/08/08 13:19
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
vbjcg
22/08/08 11:56
Bonjour j'ai également acheté un terrain ,dans le lotissement les jardins du val d auron ,nous fesons construire par Bruno Petit . Pour nous, cela est la premiere fois que nous fesons construire al
christlt51
22/08/08 00:08
Coucou ! Ca dépend aussi de ton budget... Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO. Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
lol_f82
21/08/08 21:56
bonsoir, Il faudrait que tu fasses le tour des lotissement pas loin de chez toi, ou voir avec ton terrassier , ou ton constructeur car la terre de remblai (mélange de terres et cailloux) on veut
Forum: Aménagement extérieur
19871. 59 consuel
tat&greg
21/08/08 16:55
Bonjour, Dans notre cas, c'est l'électricien qui a fait la demande de consuel une fois son travail terminé et c'est le constructeur qui nous l'a remis le jour de la remise de clés. Bon courage.
nounounat56
21/08/08 09:20
bonjours tout le monde Nous allons construire à PLESCOP (556890) et donc nous nous somme mis à la recherche de constructeur et les seules qui on bien voulus venir à notre domicile (mari travaille
ISABE59
21/08/08 08:57
Bonjour, ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Nicoleo
21/08/08 08:23
Y aura donc "gros duel" entre ces deux constructeurs sur le site. Si ce n'est "maisons & villas" qui avaient ses propres parcelles, les autres ramassent les miettes !!! Y a aussi une BUCHERT, une LE
nesse
20/08/08 20:56
bonsoir Je suis étonné de voir aucune critique positive ou negative de tel ou tel constructeur , de mo ,ect............. à croire que personne fait construire dans les ardennes faite un retour
cassandra
20/08/08 14:58
bonjour, Pouvez vous me dire votre avis sur le constructeur maison familiale de montpellier Merci Beaucoup
Nicoleo
20/08/08 13:48
Bienvenue sur le forum et dans le cercle des futurs propriétaires du "haut touquet", Nous aussi nous sommes passés par Piraino, maison de type "salon" avec quelques modifs apportées, un membre d
kiwifou
20/08/08 04:37
Bonjour, Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
mousse56890
19/08/08 22:27
Oui,c'est clair que les constructions sont faite par des hommes.....et que se passe t'il quand certains constructeurs "tire" sur les prix?
CLAUDIA
19/08/08 18:21
Même si le constructeur sait que le credit immobilier peut nous accorder le pret il peut pas dire que c'est de la mauvaise volonté de notre part et nous réclamer 5%?
kaya34
19/08/08 17:19
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
forrest
19/08/08 14:27
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même... En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
forrest
19/08/08 12:21
si le terrain le justifie, ( avec étude de sol) pourquoi pas!!! sinon c'est jackpot pour le constructeur!!! ( +15000 ou 20000€)
xavier
19/08/08 12:18
C'est rigolo comme certains constructeurs ont souvent des radiers ... ;-) Par contre ce qui est moins drôle c'est pour votre fissure, faites expertiser ou constater au minimum !
19886.  LA maison
futurproprio
19/08/08 10:19
Voici la réponse que je t'ai adressé il y a deux jours. Bonjour, pour avoir une idée de prix :modèle amarante, garage intégré version 3 : 114.000 euros sans le pack sanitaire, maison brute, auqu
valie
19/08/08 09:39
Qui est ton constructeur, si ce n'est pas trop indiscret?
LAUBAR76
19/08/08 09:36
Bonjour Valie, merci de ta réponse. A priori n'ayant pas reçu l'attestation de commencement des travaux du constructeur les clauses suspensives ne sont pas remplis et je peux annuler de plein droit
valie
19/08/08 09:27
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
BF45
19/08/08 09:27
JE recherche des témoignages de personnes ayant fait construire sur les alentours d'Orleans avec Pavisol, Maisons Rouilly, Les demeures régionales de France ou MPM à Orléans. Merci d'avance.
charte d'utilisation du forum