Forums faire Construire

Page 694 / 1121
Résultats 20791 - 20820 de 33626
Calys
18/06/08 21:15
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui. On aurait pu choisir
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
18/06/08 20:57
pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
Forum: Faire construire
martin62
18/06/08 20:34
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lor
gregnalex
18/06/08 19:51
Se faire assister par un huissier si on a des doutes sur l'honnêteté du constructeur. En cas de chantage aux clés sans huissier , il est peut-être possible d'appeler la gendarmerie.
gakaor
18/06/08 19:40
Bonjour à tous, Nous avons signé chez Génie Concept en Avril, pour le moment, je ne peux rien dire car la construction ne devrait pas démarrer avant septembre-octobre (PC refusé pour manque de
cathy59
18/06/08 17:21
que se passera t-il si j'émet des réserves lors de la remise des clefs et que mon constructeur ne puisse pas les levées?que va t-il se passer pour mes 5%de réserve?
gregnalex
18/06/08 16:13
A ta place, je n'aurais pas contacté l'UNCMI car elle est surtout là pour défendre les Constructeurs donc ils n'ont aucun intérêt à te filer un coup de main pour un problème qu'ils doivent cons
valie
18/06/08 15:14
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
lotamar
18/06/08 14:34
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
dgé72
18/06/08 14:21
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui
CANPIEN@56
18/06/08 14:13
c'est une plus-value pour le changement de modele !!! Y'a des plus values pour bcp de choses chez les constructeurs. Je connais qqun qui a pris une porte avec lune au lieu de la pleine proposée : 360
natha59
18/06/08 09:17
bonjour, vous citez phenix et castor, il manque maison familiale. eux seraient dans vos prix. mais notre expeience vous les déconseille, nous avons fait un blog (ou un roman) tellement on collectio
natha59
18/06/08 09:02
Bonjour, notre constructeur nous a fait la même chose, quand nous lui avons signalé, il nous a répondu " que l'on devait payer une fois la couverture posée à 90 %....." chose que nous avons fai
dect211
17/06/08 22:49
Il ne s'agit nullement d'auto promo comme certaines personnes l'affirment à tort Nous sommes juste satisfaits ...c'est tout !!! N'allez rien chercher d'autres dans mon message de sympathie pour les
karen-Anna
17/06/08 22:01
faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
eki27
17/06/08 21:03
Dans tous les cas, bannissez Blavier, nous sortons du projet avec la pire expérience jamais vécue, si vous désirez plus d'infos, contactez-moi
touneetteuf
17/06/08 19:58
bonjour, les prix c'est toujours bien mais il faut aussi regarder l'etat de lamaison dans10 ans c'est comme aller chez lidl ou carrefour
pifpaf73
17/06/08 19:16
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > je suis dans le dépt 02 > > j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace > ,entreprise générale de batiment avec un
lotamar
17/06/08 19:05
Bonjour, Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
isa41
17/06/08 17:08
qu'est ce qu'il y a de drôle cocoo? Pour sophie, moi aussi j'en ferais de la pub pour ceux qui cherchent un constructeur dans ma région
20811.  intemperies
sophieb71
17/06/08 16:53
Il faut que ton constructeur te fournisse la copie de la déclaration d'intempérie qu'il aura envoyé à la caisse du bâtiment concernant ton chantier. C'est le seul document valable (je travaille
wam
17/06/08 16:50
bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur... J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
sophieb71
17/06/08 16:49
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est un peu louche ... Moi aussi je suis satisfaite pour l'instant de mon constructeur mais je ne viendrais pas lui faire de la pub. Sauf si quelqu'un
isa41
17/06/08 16:47
oui mais le premier message que j'avais laissé c'était pour vanter les mérites de mon constructeur
isa41
17/06/08 16:26
Et bien moi je vais vous dire: dès que nous aurons réceptionné la maison je n'hésiterais pas à faire de la pub pour mon constructeur. Tant pis pour les grincheux . Il faut savoir: on veut des bon
cocori
17/06/08 15:25
moi aussi, je suis trés satisfaite de mon constructeur! malgré que ca a mis un peu de temps a demarrer, la maconnerie sera finit pour fin de la semaine prochaine! dc oui je suis satisfaite du travai
VT78
17/06/08 15:17
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ? De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
MoRiBonD
17/06/08 14:55
C'est incroyable ça............ Maintenant, dès que quelqu'un dit que sa construction c'est très bien passé, tout de suite c'est de la pub ou de l'auto promo. Et alors ???? Les gens qui vie
kairette
17/06/08 14:25
bonjour à tous, notre chantier devrait ouvrir dans quelques jours. Seulement la secrétaire du constructeur m'a appelé pour savoir si j'avais reçu à mon domicile l'attestation du garant. Selon e
mousse56890
17/06/08 13:46
Salut CANPIEN@56 Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(
charte d'utilisation du forum