Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
Forum: Faire construire
Bonjour
Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement.
Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt ainsi que la maison mère.
pour clh 14
(Je plains mon construct
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé).
Et là je passe par un constructeur bi
maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
Nous, la maison nous coûte 120.000 € pour 156 m2 et nous faisons nos branchements nous-même
Le meilleur tarif que nous avons trouvé est chez CHAMPALOR HABITAT à Charleville dans les Ardennes C'
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de re
Bonjour,
Toulouse 1ère couronne.
Environ 150 m2 + cave + garage (total 200 m2)
Terrain 700 m2
budget total 295 000 €
MEO + pas mal de travaux (murs de soutien, elec, placo, cuisine, sbd
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
tous les constructeurs ne sont pas des gros menteurs sans scrupules , HEUREUSEMENT !!!!!
mais quand , par malheur, on tombe dessus, on est bien content de connaitre des associations comme l'aamoi
bonsoir,
ils disent aussi "un projet unique mérite une double attention" mais aussi "...accompagné de la puissance d'un groupe national qui vous fait bénéficier de ses partenariats et des derni
neness59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> VOUS FAITES BATIR AVEC QUI???
> Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE
> quel contructeur???
je pense qu
Bobnjour,,
Il est vrai que le constructeur peut vous demander 5 % mais qu'à une condition d'avoir la garantie de remboursement, il doit donc vous le présenter, et la mettre dans le CCMI. Si non, i
bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
Il est clair, que dans les contrats CCMI, il y a 5 % à verser à la signature du contrat, sous réserve qu'il vous remete une atestation de garantie de remboursement des sommes versées en cas d'impo
Pour l'aamoi,
c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui me gène, mais c'est le fait que pour une question on vous dit: "Voyez avec l'aamoi". Comme si on ne pouvait rien faire sans vous. C'es
bonjour,
Le mieux est de voir directement avec votre constructeur, il pourra vous dire s'il est encore possible de faire la modification. Pour ma part, je pense que cela est encore réalisable (pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rien que le principe actuel de la MAP, telle qu'elle est pratiquée par la quasi totalité des constructeur, démontre le caractère illégal de la formation du contrat.
Et quand je dis la quasi to
Vous pouvez contacter COMPAGNONS CONSTRUCTEURS
Ce ne sont pas les moins chers de la place, mais question qualité c'est du solide.
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour et BRA - VO
>
> Concretement, pour ceux qui sont en cours de
> construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules".
Mais pouvez-vous me d
Il faut arrêter de croire que tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules. La question était "MAP, qui peut m'expliquer ce que c'est?". Et on en revient toujours à la même ré