2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG.
je trouve ça hallucinant !!!!
ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
Forum: Faire construire
Bonjour, à tous.
Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen
Maisons Performances
C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
L'offre de prêt est valable 3 mois à la date de la signature avec la banque.
stebnad :
Comme me l'a dit mon constructeur, c'est vrai que les recours de tiers sont très rare mais bon... Si vous
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et nous avons un projet de maisons jumelées avec notre beau frère !
Nous avons trouvé le terrain et vu plusieurs constructeurs (tradi concept, mais
bonjour, nous nous construisons avec un autre constructeur, nous avons eu notre permis de construire le 17 janvier et comme toi rien est commencé meme le permis n est pas affiché
bonjour
j'ai acheté un terrain pres de lens , nous sommes passés chez le notaire le 11 janvier
mise au point technique le 12 janvier ( choix briques , carrelage , emplacement prises electriques...
Vu tout ce que je lis et après avoir eu plusieurs déboirs également mais avec un autre constructeur, plusieurs conseils que j'ai suivi moi même et qui fonctionnent plutôt bien
1- Faire dépla
Bonjour,
Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
Maison vesta classée jaune dans (AAMOI) (Refus de régler les pénalités de retard après une construction chaotique. Pas trouvé dans le classement maison noblesse.
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe
Salut,
Sympa ce post ;-) Nous faisons construire sur le Sud de Toulouse dans le 31, et nous passons par Ovalie construction. Nous sommes très contents de notre choix et la construction se passe bi
notre constructeur a fait depose notre permie de construireapres deux mois d'attente pour les plans
et sans voire les plans ni les signer il a deposer le permis a la mairie
moi se soir je vais a l
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible.
C'est pire en arrivant à la fin.
A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes"
Sauf
Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?
Bonjour,
Connaissez vous un bon constructeur ou un bon architecte?
Y a t il des risque de passer par un architecte? ex : budget explosé, retard dans la livraison.....?
Merci
Apparemment, que des bons avis sur genie concept......
Est ce qu'il propose le dommage ouvrage ???
Nous on est en pleine interrogation sur le choix du constructeur, ç vraiment pas évident !!!
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire.
Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments :
Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
Bonjour
Nous n'avons pas pris une maison catalogue, car nous construisons une maison e L avec double garage. La maison de plainpled fait 130 m² habitable, avec étage aménageable (mézzanine de 1
il faut impérativement qu'il y ait un solin zinc entre les deux maisons
un "bourrage" au mortier n'est pas conforme, car ne présente aucune "souplesse"
les deux maisons vont forcément "bouger" di
bonjour,
je reviens vers vous car je n'ai pas trop de temps avant ce soir pour regarder mon contrat de construction, notre système concernant le BT01 me semble particulier, je vais m'entretenir de
Si c'est des combles aménagés, c'est plus lourd !
Mais les charpentes doivent obligatoirement faire l'objet de calculs et de plans de pose. Demande les au constructeur ou au fournisseur.
La date qu'il faut prendre, c'est la dernière date du dernier document remis par le constructeur !
Surtout, ne jamais anti-dater la signature ! Attention !
Le constructeur doit vous adresser le c
C'est le texte officiel que je t'ai donné ! Je ne peux pas t'en donner plus.
Tu peux en faire une copie, mais ton constructeur doit l'avoir également !
DTU 31-3 - Charpente bois -
Règles de m
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison pour 4 personnes dans la vallée du Grésivaudan…
Ossature bois, maison traditionnelle… nous ne sommes pas encore vraiment fixés…
On vi
Vu le nombre important de commentaire au sujet de cette boite et le mot est faible la question ne se pose plus si vous voulez vous retrouvez comme la plupart d'entre nous avec un avocat, huissier, exp