Bonjour,
Nous faisons construire par maison familiale (MF) à Mareuil Les Meaux en seine et marne. Nous dépendons naturellement du centre de travaux de Mareuil Les Meaux.
Les travaux ont débu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà, nous avons trouvé un terrain et nous devons signer la promesse de vente la semaine prochaine.
Il nous reste à trouver un constructeur mais on ne sait plus lequel choisir avec to
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur sérieux pour me faire une maison en béton cellulaire sur le payx de Gex (01) proche Suisse. Vous en connaissez (suisse ou français)?
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur et mon choix se porterai peut être sur eux. Ils me proposent de très bon matériaux, contrairement aux constructeurs de chez moi, dans mon budge
attention à l'APL déduite !!
il ne s'agit que d'une simulation
la veritable APL, qui n'est versée qu'apres emménagement, est fixée par la CAF et non par la banque ni encore moins le constructeu
Salut ,
désolé d'avoir refroidi ton enthousiasme :) mais au moins il n'est pas trop tard :)!
pourquoi ne passes tu pas par un architecte?
la technique du monomur thermopierre demande des opé
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci
Je partage l'avis de JeanValjan.
J'ajouterai :
- il ne faut pas venir avec un expert ou autre professionnel de la construction, ce serait perdre le bénéfice des huit jours
- le constructeur d
maisons d'aquitaine : essentiellement sur catalogue
appartient a un grand groupe, produit en quantité d'ou des prix interessants pour une qualité satisfaisante.
residences du midi : exclusivemen
bonjour,
il y existe bien sur des marges d'erreurs, celles ci sont d'ailleurs tres precisement referencées sur le DTU (document technique unifié).
10 centimetre de decalage d'une cloison n'est p
Bonjour à tous, j'ai un projet de construction et je suis allée visiter quelques constructeurs de la ville du bois.Désirant utiliser la thermopierre ,j'ai été sidérée de constater qu'ils étaie
Pour info, le constructeur avait l'obligation d'inclure ces travaux dans le prix total du bâtiment (voir texte du CCH). Avez-vous signé le contrat avec ces travaux réservés ?
Si non, c'est à la
Bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a été vendue et 5 maisons ont poussées depuis dont une mitoyenne à la notre. 1 maison à un étage évidemment, s
merci steph77 pour votre mp, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre personne du lotissement, nous sommes donc 3 maintenant, bienvenue à vous Alex101, nous aussi c'est delmas notre constructeur et
Forum: Les lotissements
En ce qui concerne le busage, vous pouvez le faire vous même ou sinon le faire faire par un terrassier. Voir dans page jaune du botin : assainissement. Nous avons fait faire un devis et comparez les
La DO, c'est une assurance de dommage. Elle rembourse les frais de réparation du dommage, quelque soient les responsabilités. Et rapidement (sauf cas particuliers), en trois à quatre mois.
La DO
Bonjour à tous,
avez vous des infos sur le constructeur Guy Gerard? quelqu'un a t il construit avec eux?
nous allon speut être signer avec eux malgrés d'autres projets que l'on nous a presen
ha.. la DO, vaste sujet ^^
Tout les contrats font état de la souscription d'une DO par le maître d'ouvrage. Meme un constructeur, dans un CCMI en fait une mais à VOTRE nom.
La différence est
nous allons faire construire dans le 42 prés de firminy. connaisez vous des constructeurs avec bonne réputation ?
nous allons voir les constructeurs JBM, BATISEUL, et COGECOOP.
Qu'en pensez-vous?
Bonjour,
moi la maison fait 137 m2 habitables. R+1.
salon-sejour sur 40 m2, garage 1 voiture et demi ;-) chauffage plancher chauffant électrique. carrelage posé par le constructeur au RDC.
4 c
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
merci stephsand65 c est gentil
je me suis renseignee aupres de mon constructeur ca va couter maximum 800 euros
tu penses que ca fait cher ?